Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Si vous voulez vraiment prendre du plaisir à jouer à un jeu, achetez-vous une SNES d'occaz' ou même une PsX, ça s'trouve pas cher sur eBay, et là vous aurez acquéri la notion de "VRAI" bon jeu !
Sur ceux ciao. emoji

J'ai jamais compris les gens qui disent PSX. C'est la PS1, elle a jamais été appelé PSX. La PSX c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/PSX_(console) donc faut arrêter à la fin.

Et puis ce qui est retro n'est pas forcément bon. Y'a eu d'innombrables bouses immondes même sur snes, c'est proportionnel !

Si vous voulez vraiment prendre du plaisir à jouer à un jeu, achetez-vous une SNES d'occaz' ou même une PsX, ça s'trouve pas cher sur eBay, et là vous aurez acquéri la notion de "VRAI" bon jeu !
Sur ceux ciao. emoji

J'ai jamais compris les gens qui disent PSX. C'est la PS1, elle a jamais été appelé PSX. La PSX c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/PSX_(console) donc faut arrêter à la fin.

Et puis ce qui est retro n'est pas forcément bon. Y'a eu d'innombrables bouses immondes même sur snes, c'est proportionnel !

regarder le joueur du grenier x)

j ai remarquer un truc dans puppeter .
la voix du narrateur est la meme que celle de LBP .
et le mechant on dirait la voix de slag emoji

Et la voix du chat c'est Marc Saez. :3 (Ratchet sur PS2)

Sur ceux ciao. emoji

Je parle évidemment de blockbusters comme Street Fighter, Méga Man, Magical Quest, Secret of Mana & pas de Barbie etc !

Apparemment c'est pas Michel Elias qui a doublé Puppeteer, donc c'est pas la même voix off que LBP.

Apparemment c'est pas Michel Elias qui a doublé Puppeteer, donc c'est pas la même voix off que LBP.

Le pro Sackboy à parler emoji emoji

bas en tout cas le voix resemble vachement a celle de LBP

Il confond avec celle du premier LBP. Dans Puppeteer, tu entends la voix off de LBP 2. Ce n'est pas Michel Ellias avec sa voix de papa noël mais l'autre qui l'a remplacé on dirait (le studio d'enregistrement qui travaillait pour MM a un peu entubé Michel Ellias pour le coup). Ma main à couper que c'est lui x)

Aurélien t'as pourtant joué à Puppeteer !

je parle bien de la voix dans le 2

Membre supprimé

Bon alors, je connais un jeu (qui est pas mal) ca s'appele :
Rush Team c'est gratuit et c'est sur l'ordi !!

Ah ben comme t'avais pas précisé LBP2 je pouvais pas deviner. Et non j'ai pas encore joué à Puppeteer bien que j'ai déjà le jeu. emoji