Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

J'ai Uncharted :2 Among Thieves !!!!! emojiemojiemojiemojiemojiemoji
Yeah!!!!!

Moi j'ai euuneboite de feutres fins pour dessiner emoji

J'ai Uncharted :2 Among Thieves !!!!! emojiemojiemojiemojiemojiemoji


Content pour toi emoji , profites en bien !

J'ai Uncharted :2 Among Thieves !!!!! emojiemojiemojiemojiemojiemoji


Excellent choix. ^^

Faudrait que je m'y mette moi aussi. J'ai jamais joué à un Uncharted. emoji

Bon pour ceux qu'il pense que je crackerais pour le PS + payant sur PS4 : regarder cette vidéo et celle la

UNCHARTED il me le faut aussi emoji

Moi aussi d'ailleurs , j'ai juste testé la trilogie.
Par ailleurs , j'ai fait une petite visite à mon magazin de jeux vidéos d'occasions , et j'ai vu qu'il y avait la trilogie entière à travers un pack pour une vingtaine d'euros. J'espère toujours qu'il y soit car je pense que je vais me l'acheter et pouvoir traverser les aventures complètes. Franchement , n'oubliez que c'est signé par Naughty Dog , donc à des jeux à ne pas manquer pour possesseur de la PS3 , comme pour The Last Of Us emoji

Il vous les faut !emoji
Sincérement un ami m'a conseillé le deux et j'en suis très content !emoji
Un bon jeu d'aventures et de tir comme je les aime !emoji
Vous pouvez prendre les démos sur le STORE, mais je trouve le deux plus complet !emoji
Le multijoueur est bien aussi mais le mieux c'est le jeu !emoji
Le scénario nous fais des montagnes russes avec 26 niveaux tous géniaux !!emoji


Voilà c'est mon opinon, rien que mon opinion !

J-R

ces moi qui lui a proposé je vous le conseil se jeux et interésent et si vous avez uncharted on joura tous ensemble emoji

Uncharted a l'air cool,je devrais l'acheter.

si vous conter acheter uncharted prenez le 1 et le 2 il sont bien et pour le multi ya match a mort ya la coop la survi ect …

Pour ne pas couper le sujet de discussion , néanmoins je vous conseille d'en parler sur le topic concernant la saga Uncharted emoji
Pas étonnant non plus que ces jeux soient reconnus comme étant excellents emoji

Hello, tout le monde je cherche quelqu’un pour jouer a "Animal Crossing: New Leaf".
Quelqu'un serait intéresser par hasard?

Je repose ma question: quelqu'un serait intéresser pour jouer avec moi a 'Animal Crossing: New Leaf' ? emoji

J'ai enfin eu mon 19éme platine, celui de Ratchet Gladiator HD! =D *happy*

User image