Hewwo
Member
J'ai Uncharted :2 Among Thieves !!!!!Yeah!!!!!
Moi j'ai euuneboite de feutres fins pour dessiner
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai Uncharted :2 Among Thieves !!!!!Yeah!!!!!
Moi j'ai euuneboite de feutres fins pour dessiner
J'ai Uncharted :2 Among Thieves !!!!!
Content pour toi , profites en bien !
J'ai Uncharted :2 Among Thieves !!!!!
Excellent choix. ^^
Faudrait que je m'y mette moi aussi. J'ai jamais joué à un Uncharted.
Bon pour ceux qu'il pense que je crackerais pour le PS + payant sur PS4 : regarder cette vidéo et celle la
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
UNCHARTED il me le faut aussi
Moi aussi d'ailleurs , j'ai juste testé la trilogie.
Par ailleurs , j'ai fait une petite visite à mon magazin de jeux vidéos d'occasions , et j'ai vu qu'il y avait la trilogie entière à travers un pack pour une vingtaine d'euros. J'espère toujours qu'il y soit car je pense que je vais me l'acheter et pouvoir traverser les aventures complètes. Franchement , n'oubliez que c'est signé par Naughty Dog , donc à des jeux à ne pas manquer pour possesseur de la PS3 , comme pour The Last Of Us
Il vous les faut !
Sincérement un ami m'a conseillé le deux et j'en suis très content !
Un bon jeu d'aventures et de tir comme je les aime !
Vous pouvez prendre les démos sur le STORE, mais je trouve le deux plus complet !
Le multijoueur est bien aussi mais le mieux c'est le jeu !
Le scénario nous fais des montagnes russes avec 26 niveaux tous géniaux !!
Voilà c'est mon opinon, rien que mon opinion !
J-R
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
ces moi qui lui a proposé je vous le conseil se jeux et interésent et si vous avez uncharted on joura tous ensemble
Uncharted a l'air cool,je devrais l'acheter.
si vous conter acheter uncharted prenez le 1 et le 2 il sont bien et pour le multi ya match a mort ya la coop la survi ect …
Pour ne pas couper le sujet de discussion , néanmoins je vous conseille d'en parler sur le topic concernant la saga Uncharted
Pas étonnant non plus que ces jeux soient reconnus comme étant excellents
Hello, tout le monde je cherche quelqu’un pour jouer a "Animal Crossing: New Leaf".
Quelqu'un serait intéresser par hasard?
Je repose ma question: quelqu'un serait intéresser pour jouer avec moi a 'Animal Crossing: New Leaf' ?
J'ai enfin eu mon 19éme platine, celui de Ratchet Gladiator HD! =D *happy*