Membre supprimé

J'ai obtenu mon vingtième platine avec Ratchet & Clank Into The Nexus! =D
![]()
Happy moment. o_o
![]()
Happy moment. o_o
Parfait! :3
![]()
Happy moment. o_o
Nexus est pour ma part, mon quinzième platine
moi c'est ma deuxième :p
Et je l'ai même pas commandé. >< Au moins, ça aura le temps de baisser de prix d'ici que je l'obtienne. Combien de temps pour le platine ?
non pourquoi ?
Bah t'es lourd. Voilà.
Je suis le seul à trouver certains de ces trophées complètement débiles ?!
PS : Je parle de la news, pas des commentaires.
Eh ben moi j'ai pas de platine
Je suis le seul à trouver certains de ces trophées complètement débiles ?!
PS : Je parle de la news, pas des commentaires.
Qu'est-ce que c'est que ça? O_o
Hommages aux future abrutis qui passerons leurs vie sur Twitch.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Les mecs sont pas bêtes, le but c'est de faire marcher l'application, et quoi de mieux que de faire de la compétition.
Les mecs sont pas bêtes, le but c'est de faire marcher l'application, et quoi de mieux que de faire de la compétition.
Certes,mais c'est assez…étrange.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
regardez un libe twitch toute la nuit lol y en a il vont le faire juste pour le trophée , je perd foie en
l'humaniter microsoft
Certes,mais c'est assez…étrange.![]()
C'est du génie!!!
"Sony annonce qu’une réinitialisation de mots de passe a eu lieu concernant des comptes PlayStation Network pour un petit nombre de joueurs européens . Les personnes concernées devront modifier leur mot de passe pour accéder à leurs services."
Nous surveillons toute activité irrégulière sur les comptes PSN. Si une telle activité est détectée, nous procédons à une réinitialisation du mot de passe […] Cela a été fait à titre purement préventif et il n’y avait aucune preuve que les comptes concernés ont été compromis.
IMPORTANT - INFO PSN"Sony annonce qu’une réinitialisation de mots de passe a eu lieu concernant des comptes PlayStation Network pour un petit nombre de joueurs européens . Les personnes concernées devront modifier leur mot de passe pour accéder à leurs services."
Nous surveillons toute activité irrégulière sur les comptes PSN. Si une telle activité est détectée, nous procédons à une réinitialisation du mot de passe […] Cela a été fait à titre purement préventif et il n’y avait aucune preuve que les comptes concernés ont été compromis.
Et petite info en plus
et il s'avère que les adresses .free et .alice ne reçoivent pas les mails pour le mot de passe oublié