Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Membre supprimé
J'ai obtenu mon vingtième platine avec Ratchet & Clank Into The Nexus! =D

User image

Happy moment. o_o

User image

Parfait! :3

J'ai obtenu mon vingtième platine avec Ratchet & Clank Into The Nexus! =D

User image

Happy moment. o_o

Nexus est pour ma part, mon quinzième platine emoji

moi c'est ma deuxième :p

Et je l'ai même pas commandé. >< Au moins, ça aura le temps de baisser de prix d'ici que je l'obtienne. Combien de temps pour le platine ?

non pourquoi ?

Bah t'es lourd. Voilà.

Membre supprimé

Eh ben moi j'ai pas de platine

Hommages aux future abrutis qui passerons leurs vie sur Twitch.emoji

Les mecs sont pas bêtes, le but c'est de faire marcher l'application, et quoi de mieux que de faire de la compétition.

Les mecs sont pas bêtes, le but c'est de faire marcher l'application, et quoi de mieux que de faire de la compétition.

Certes,mais c'est assez…étrange.emoji

regardez un libe twitch toute la nuit lol emoji y en a il vont le faire juste pour le trophée , je perd foie en l'humaniter microsoft emoji

Certes,mais c'est assez…étrange.emoji

C'est du génie!!!

IMPORTANT - INFO PSN

"Sony annonce qu’une réinitialisation de mots de passe a eu lieu concernant des comptes PlayStation Network pour un petit nombre de joueurs européens . Les personnes concernées devront modifier leur mot de passe pour accéder à leurs services."

Nous surveillons toute activité irrégulière sur les comptes PSN. Si une telle activité est détectée, nous procédons à une réinitialisation du mot de passe […] Cela a été fait à titre purement préventif et il n’y avait aucune preuve que les comptes concernés ont été compromis.

Source: http://www.ginjfo.com/actualites/multimedia/consoles/comptes-europeens-playstation-network-sony-reinitialise-les-mots-de-passe-20131121

IMPORTANT - INFO PSN

"Sony annonce qu’une réinitialisation de mots de passe a eu lieu concernant des comptes PlayStation Network pour un petit nombre de joueurs européens . Les personnes concernées devront modifier leur mot de passe pour accéder à leurs services."

Nous surveillons toute activité irrégulière sur les comptes PSN. Si une telle activité est détectée, nous procédons à une réinitialisation du mot de passe […] Cela a été fait à titre purement préventif et il n’y avait aucune preuve que les comptes concernés ont été compromis.

Source: http://www.ginjfo.com/actualites/multimedia/consoles/comptes-europeens-playstation-network-sony-reinitialise-les-mots-de-passe-20131121

Et petite info en plus

et il s'avère que les adresses .free et .alice ne reçoivent pas les mails pour le mot de passe oublié