Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

IMPORTANT - INFO PSN

"Sony annonce qu’une réinitialisation de mots de passe a eu lieu concernant des comptes PlayStation Network pour un petit nombre de joueurs européens . Les personnes concernées devront modifier leur mot de passe pour accéder à leurs services."

Nous surveillons toute activité irrégulière sur les comptes PSN. Si une telle activité est détectée, nous procédons à une réinitialisation du mot de passe […] Cela a été fait à titre purement préventif et il n’y avait aucune preuve que les comptes concernés ont été compromis.

Source: http://www.ginjfo.com/actualites/multimedia/consoles/comptes-europeens-playstation-network-sony-reinitialise-les-mots-de-passe-20131121

Merci pour l'info emoji

et il s'avère que les adresses .free et .alice ne reçoivent pas les mails pour le mot de passe oublié

Tu as vérifié dans les spams/courriers indésirables ? Sinon, c'est problématique… Au pire, tu peux toujours contacter le service clients Playstation pour trouver une alternative.

et il s'avère que les adresses .free et .alice ne reçoivent pas les mails pour le mot de passe oublié

Tu as vérifié dans les spams/courriers indésirables ? Sinon, c'est problématique… Au pire, tu peux toujours contacter le service clients Playstation pour trouver une alternative.

Et bien enfaite c'est une information qui vient directement du service client car une personne a eu ce problème il faut donc changer d'adresse mail.
Il faut les appeler et leurs données une nouvelles adresse email.

Membre supprimé

> cliquez sur moi > User image < cliquez sur moi <

J'ai eu un truc bizarre sur Jak x: à la première épreuve de la coupe jaune les armes sont bloquées,vous savez pourquoi?(ceux qui ont le jeu sauront de quoi je parle).

Membre supprimé

alors la aucune idée , je peux pas t'aider désoler…
sinon qui va acheter…

> cliquez sur moi > User image < cliquez sur moi <

Ben j'ai réussi.Ok ok vous savez quoi voici mon conseil:
Prenez le chaos v12 : User image
et mettez les réglages suivants:
Moteur:8
Boite de vitesse:8
Armure:7(pas nécessaire)
Turbo:max
Voilà,j'espère que ça vous aidera emoji

quand je joue à ratchet gladiator en coopérative parfois les deux joueurs peuvent utilisés la même arme vous savez pourquoi

Ah oui j'ai eu ça moi aussi,c'est parce que peut etre que tu as fait un défi avec une seule arme de disponible.

un nouveaux sonic en approche!!!!!

j'ai pas vraiment d'idee , la se sera peut etre un jeu android vu qu'il y a des antenne ou alors un portage de sonic lost world sur ps et xbox , possible :oui:

J'ai eu un truc bizarre sur Jak x: à la première épreuve de la coupe jaune les armes sont bloquées,vous savez pourquoi?(ceux qui ont le jeu sauront de quoi je parle).

Oui c'est normal car tes armes ne sont pas disponibles pendant cette course car comment dire des gens ont légèrement saboter ta voiture tu comprendra par la suite emoji

Tenez je fait de la pub pour un jeux qui je pensse le mérite ( les dévelopeurs ont décidé de dépensser 0 au niveaux marketing )
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W1xMKfs1kts

Le concept est pas mal en plus, ça me rappelle Morrowind (je ne sais vraiment pas pourquoi). Je me demande ce que ça donnera en rendu final, car c'est encore assez terne, peut-être qu'ils n'ont pas encore lâché la sauce, mais ça paraît dynamique et original surtout.

:hello: voila mon problème j'ai gladiator sur ps2 mais je peux l'avoir sur ps3 en HD et joué au multi mais il ne m'attire pas trop d'un coté mais si je ne le pren pas je peux prendre ce jeux:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00037638-ni-no-kuni-la-vengeance-de-la-sorciere-celeste.htm

dite moi ce que je doit faire mais ce jeux assi m'attire énormément sa va etre dure
très dure emoji

On ne peut pas vraiment choisir à ta place , surtout entre deux jeux dont leur principe n'a aucun rapport.
Ce n'est pas comme si on hésitait entre un Jak and Daxter et un Ratchet and Clank. Ici le jeu dont tu nous proposes est un jeu de rôle dont la critique donne tout à fait l'eau à la bouche. Des graphismes sublimes , un bon scénario ainsi qu'une durée de vie tout à fait énorme (40 heures environ) ainsi qu'une bonne bande sonore. Même si je suis un amoureux de la saga R&C , je te conseillerais plutôt de choisir le jeu proposé "Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste" au lieu de "Ratchet : Gladiator" pour plusieurs et certaines raisons.

Je te propose celui-ci car contrairement à Gladiator :
- La durée de vie de jeu sera comprise entre 10 et 15 heures environ , peut-être même moins car je suis un joueur assez lent.
- Il s'agit d'un jeu auquel tu as déjà joué sur PS2 contrairement à l'autre , donc presque aucun suspens.
- D'un avis objectif , "Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste" a l'air d'être globalement meilleur.

Néanmoins , "Ratchet : Gladiator" sera un jeu qu'il faudra absolument avoir dans ta collection , il s'agit d'un très bon opus aussi brillant que les précédents ou bien les suivants. De plus , son prix de 15€ baissera également emoji