Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

moi sinon je compte m'acheter une 3DS XL noir, quelle jeux me conseillez-vous?

et surtout est-ce que la 3DS peut faire une rétrocompatibiliter avec les jeux DS?

merciemoji

Pour ma part j'ai pris Bravely Default et Pokémon Y.
Et oui les jeux de DS sont compatible avec la 3DS XL enfin après je ne sais pas si c'est le cas de tous les jeux.

merci pour tes conseille ratchetteraflux.emoji moi c'est fin juin , début juillet que je pourai m'en acheter une et en plus peut-etre avec les soldes d'été .

Kid Icarus Uprising est un très bon jeu également, après il faut adhérer à l'univers et sa direction artistique assez éclectique (le moins que l'on puisse dire) emoji

Fire Emblem Awakening, un must absolut, LA référence en tactical RPG de toute la génération =p

Je vient de matter Dead Space : Downfall et Dead Space : Aftermath, autant dire que je vais faire de beaux rêves. x)

User image

Petit message parce je suis content j'ai à l'instant platiné Okami HD.
… Content!

C'est mon 22ème platine. o_o

Jeu à faire car c'est The best jeu PS2, The best jeu Wii et un des meilleurs PS3. o_o

User image

Membre supprimé

Salut, qui connais savage moon sur ps3?

Okami HD est une pure merveille, un jeu culte à ne pas manquer si vous l'avez zappé à l'époque PS2. Aussi riche, complet et mémorable qu'un Zelda Ocarina Of Time, si ce n'est plus encore…

Bon moi je vais sûrement me prendre Limbo.

Pour ma part j'ai pris Bravely Default et Pokémon Y.
Et oui les jeux de DS sont compatible avec la 3DS XL enfin après je ne sais pas si c'est le cas de tous les jeux.

Yup, ils sont compatibles mais pour le cas des Pokémon jusqu'à l'arc Kanto/Johto remastérisé si tu souhaites aller au parc des amis tu dois te munir de la DS Lite avec une cartouche GB Advance après c'est tout emoji

moi sinon je compte m'acheter une 3DS XL noir, quelle jeux me conseillez-vous?

et surtout est-ce que la 3DS peut faire une rétrocompatibiliter avec les jeux DS?

merciemoji

je te conseille : sonic lost world , super mario 3D land , kirby triple deluxe ( quand il sera dispo ) , mario kart et donkey kong country returns 3D emoji

Okami HD est une pure merveille, un jeu culte à ne pas manquer si vous l'avez zappé à l'époque PS2. Aussi riche, complet et mémorable qu'un Zelda Ocarina Of Time, si ce n'est plus encore…

J'approuve, clairement.
Oui.

Oui oui.

Ça me rappelle que je l'ai pris lors des dernières promos, mais toujours pas eu le temps d'y toucher. Trop de jeux à faire et pas assez de temps emoji , si seulement il le sortait sur Vita, je pourrais y jouer en semaine.

Au passage, j'ai fini Tearaway, magnifique jeu emoji

D'ailleurs petite dédicace à la communauté emoji

User image

Un croisement de Lombax et de singe cyclope de Florana, mais ne me demander pas comment c'est possible emoji

Ah bah enfin vous réagissez, depuis el temps que je vous dit qu'Okami est un jeu à faire.

La prochaine fois je demanderai à RatchetBlaster de poster mon message ça ira plus vite. XP