Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Les notes de portal 2 ne descende pas en dessous de 19. emoji

Jeux video.fr : 10 / 10
Jeux video.com : 19 / 20
Jeux video network : 19 /20

C'est vrai qu'on en entend énormément de bien…je me demande si je vais pas me le prendre quand le prix aura un peu baissé…

je suis au chapitre 9/10 de portal 2 et je voi pas ce qui lui donne de telles notes (et dieu sait que je suis fan de portal … )
Apres … j'attend de voir les 2 derniers chapitre pour confirmé mais pour l instant sa vaut 15 -16 max

Non, je doute que ce soit un acte d'Anonymous. Ils avaient bien précisé qu'ils arrêteraient d'attaquer le PSN, car ils étaient conscient d'aller contre la liberté des joueurs, ce qu'ils souhaitent justement défendre en s'opposant à Sony.

Enfin bon, quoiqu'il en soit, wait & see…

s'est quoi Anonymous emoji

Non mais franchement, jerry des gens qui sortent: "Ouai je me le prendrai surement plus tard, car y'a d'autre jeux avant celui là qui vaut le coup"
Mais quand vous comprendrez que Portal 2 est le jeu de l'année ? Valve c'est Valve, rien à y faire, ce qui nous pondent dépasse tous les autres jeux.

D'autre part, Ratchet50, on a joué au même Portal ? Même n'ayant pas fini le jeu, je surkiffe en puissance mille emoji Beaucoup de clin d'oeil, d'allusion à Half-life, et surtout d'humour ! Rare sont les jeux qui m'ont fais surkiffé à ce point. Bien sûr je ne spoilerai rien, mais franchement, laissé tomber l'argent prévu pour L.A Noire et le reste (juste garder pour Uncharted 3, Infamous 2 et le A4O) car le jeu vaut vraiment le coup emoji

Avec tout le respect que je te dois en tant que membre, Ratchet50 à le droit de critiquer le jeu tant qu'il n'y a ni insultes, grossièretés et mauvaise foi. emoji

D'autant que c'est pas une mauvaise critique. ^^

Mais pourquoi tu rit des gens qui dit qu'ils le prendront plus tard? emoji

j'ai surkiffé le jeu aussi (j'y ai joué 9 h de suite)
mais bon j'étai souvent bloqué dans le 1 et la … sa s enchaine …
et puis …. pas de defi/avancé????????? pourquoi ne pas l'avoir mis?????
donc 1 peu decu , surtout la fin qui arrive quand sa devient interressant

Et puis il faut reprendre dans le contexte : c est la suite d un jeu PARFAIT qui na aucun defaut et il a franchement raté par raport au 1 sa gestion de difficulté (en solo en tout cas )

Avec tout le respect que je te dois en tant que membre, Ratchet50 à le droit de critiquer le jeu tant qu'il n'y a ni insultes, grossièretés et mauvaise foi. emoji

D'autant que c'est pas une mauvaise critique. ^^

Nan mais je dis ça car chaque fois que je vois R-50 critiquer un jeu, il relève toujours les mauvais défauts x) (Bien sûr ne le prends pas mal R-50 emoji )

Mais pourquoi tu rit des gens qui dit qu'ils le prendront plus tard? emoji

Disons qu'il vont passer à une expérience inoubliable, et si il se l'achète plus tard, ils auront plus un sou en poche vu les jeux qui vont sortir ou ils se feront spoiler avant x)

Il est vraiment bien "portal 2" le 1 avait l'air pas mal (masi trop court !)donc le 2 est super méga géniale ou …
Etant donné que je veut m'acheter 3 jeu dans l'année !(minimum)
(Inazuma eleven (fan de la serie je suis !),Ratchet&Clank All4One (pour noel) et peut-etre portal 2/little big planet !)
Mais j'hésite entre littlebigplanet ey portal 2 .

bon spy ,c est vrai que j'ai souvent tendence a exposé en avant les - plutot que les +) mais en fait je dis juste qu il est moin bien que le 1 …
Comparaison portal1/2 :
meilleur durré de vie (mais trop court a mon gout car pas de defi/avancé et fait pour etre + long )
meilleur embiance musicale (jamais vu sa !!)
plus de bonus caché
Immersion + que totale

moin difficile ( ce qui rend le jeu trop court )
L'humour moin omni-present et moin "noire" pour faire place a l'histoire ( ce que je trouvai geant avec portal 1 c est que l'histoire se trouvai sur internet et n etai pas devoilé dans le jeu reelement )
plus de grandes salles étalé sur plusieur petites salles …

Alors que Portal 1er du nom je n'ai aucun defaut en tete . . .
EDIT: meme si pour portal 2 ce n est pas tellement des defauts mais plutot des petites régressions

Bon ba vu que je n'est pas fait Portal 1 ( Je compte l'acheter avant d'acheter Portal 2 ) j'ai réserver L.A. Noire pour

50 euros aujourd'hui. emoji

Et j'ai aussi essayer portal 2 à game, j'ai vraiment aimer il ma donner beaucoup de fil à retordre. ^^

Vous me direz ce que vous pensez de portal 2 car les jeux que je veus sont assez cher :
-Inazuma Eleven :35€/25€(réduction)
-Ratchet et Clank All4One :"gratuit" (noël)
-Portal 2 :???
-LittleBigPlanet:70€ (maximum)

Little Big Planet à 70e ? T'as cracké mec, même le deuxième est pas aussi cher.