Honnêtement, 25e la psp tu te fais enflé sévère. Tu pourrais la revendre bien plus cher même si son prix à baisser. Au moins 50-60 euros facile tu peux en retirer.
Pour les jeux, tu pourras pas faire grand chose malheureusement car la plupart des jeux sont tous à 10e aujourd'hui, sauf peut-être pour les plus récent.
Tu vendrais des jeux par internet ? Parce-que sinon y'en a deux-trois qui peuvent m'intéresser !
Honnêtement, 25e la psp tu te fais enflé sévère. Tu pourrais la revendre bien plus cher même si son prix à baisser. Au moins 50-60 euros facile tu peux en retirer.
Pour les jeux, tu pourras pas faire grand chose malheureusement car la plupart des jeux sont tous à 10e aujourd'hui, sauf peut-être pour les plus récent.
Tu vendrais des jeux par internet ? Parce-que sinon y'en a deux-trois qui peuvent m'intéresser !
Ouais y a moyen dis moi lesquels et ton prix
RG et aussi un site de vente aux enchère!!
RG et aussi un site de vente aux enchère!!
Bah écoute si on peut faire des affaires^^
Puis bon la PSP t'as des gars sur internet qui te la vendent à 80€ mais sans écran, ou des conneries comme ça… Trop chitté, quand tu sais qu'elle est neuve à 130€ il me semble.
Puis bon je verrais mais bon t'as pas à te faire c**** au magasin ils te la reprennent direct, pas besoin d'attendre 3 mois d'avoir un acheteur.
Puis en plus étant mineur, je dépends de ma mère pour paypal et tout, et déjà qu'elle aime pas trop que j'&chète sur internet et tout… Bref à mon avis ça reste plus simple directement en magasin.
Mais après je sais pas trop, car par exemple, je sais qu'ils font souvent des "bonus de reprisse" de consoles à la Fnac. Je me renseignerai…
A ce prix tu ferais mieux de garder ta PSP et tes jeux et a la place bosse pendant l'été pour te faire de l'argent.
[edit] Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi HammerHead on ce qui concerne Rareware car il ont toujours fait de bons voire d'excellent jeux sur super NES,Nintendo 64 et depuis qu'il sont chez Microsoft il se sont légérement rétamés surtout avec le perfect dark et banjo kazooie de la 360 mais bon je t'accorde que c'est subjectifs.
C'est vrai que Nintendo nous a bien enculer avec leur Wii et leur différent modèle de DS,bref leur nouvelle façon de jouer à su conquérir des non-joueurs mais vu comment c'est 2 consoles sont bourrés de jeux de merde et de rare jeux correct ou d'excellent jeux c'est direction le placard.
Bah tu a entendu parler de rareware entre la n64 et la 360 ? ça fait une sacré absence. C'est de ce passage entre les deux que je parle. Ils n'ont fait quasiment que des jeux de game boy, super..
@rérélien : Les jeux qui m'intéressent :
GTA LCS (c'est quelle version ? La première avec la faille ou une autre ?)
LittleBig Planet
et Assassin Creed mais j'hésite encore un peu vu qu'il est très moyen.
Toi tu me proposes combien pour le tout (et avec les fdp) ?
Chais pas… 12€ les trois. En sachant que les CD sont nickels (pas ouverts) vendus avec boitier/notice/et carte pour GTA. Et pour LCS c'est la version platinum.
Après faut voir aussi, selon le prix qu'on me proposera chez Micromania.
Bah écoute, tu vas voir à micromania et au pire tu reviens me dire combien ils te proposent et on voit. Ou alors si t'as la flemme, je peux te passer mon numéro en mp et tu m'envoie un message direct là ba mdr.
Tu y va quand ?
Ok ça roule. J'y vais cet aprèm.
Mais je sais que comme je suis premium chez micromania, quand tu revends un jeu, t'as 1% supplémentaire sur chaque jeu que tu ramènes en plus. C'est là que ça peut devenir intéressant tu vois.
Bon au pire je te dis sur place ce sera plus simple.
Bon bah finalement, j'ai gagné ~180€ pour PSP + 17 jeux; en bon d'achat. (contre 100€ en sash -_-)
Bref du coup ça me paiera InFamous, BFBC2, et une partie de LA Noire. Cool!
Bande de casu!
Membre
vous aviez vu?
http://www.gameblog.fr/news_21828_decouvrez-la-3d-de-demain
l'idee est bete mais le resultat est bluffant
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Oui c'est plutôt sympa.
Avis aux joueurs/joueuses PS3
Le PSN souffre actuellement, et ce depuis plusieurs heures, de problèmes techniques. Sony n'exclut pas la piste d'une attaque par un groupe tiers.
Leurs techniciens travaillent en ce moment même sur le moyen de résoudre cette affaire, mais nous préviennent que cela pourrait prendre 1 voire 2 jours complets.
Bref, patience…
Tu veux parler d'Anonymous?
Il font chiez Anonymous !! ( ( Et dire que ce matin je me suis mis à lire V pour Vendetta qui est le comic dans Anonymous à repris le masque de Vendetta…. Coïncidence frappante !
Non, je doute que ce soit un acte d'Anonymous. Ils avaient bien précisé qu'ils arrêteraient d'attaquer le PSN, car ils étaient conscient d'aller contre la liberté des joueurs, ce qu'ils souhaitent justement défendre en s'opposant à Sony.
Enfin bon, quoiqu'il en soit, wait & see…