Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

J'ai bien compris, mais sans le zoom on ne voit pas tellement la différence.

Car c'est un jeu PS3, mais pour un jeu PS2, c'est dégueulasse. Il y a des jeux où ça se voit énormément, même des jeux actuels. En animation ça peut donner des effets de clignotement, des discontinuités dans le défilement des lignes et des courbes. Plus le polygone est éloigné, plus il est sujet à un effet d'aliasing, car le jeu va diviser le nombre de pixels maximum nécessaires pour afficher la forme.

Genre, un câble de 2 pixels d'épaisseur risque de ne plus être affiché à une certaine distance, car on ne fait pas de portions de pixel. Ça n'existe pas les demi-pixels (sauf en ultra-HD ou je ne sais quoi). C'est là que va surgir cet effet un peu sauvage.

Regarde par exemple cette image :
User image

Après il existe différentes manières de limiter cet effet, avec des configurations plus ou moins gourmandes. Y a la multiplication des pixels, la résolution, l'effet de blur (va appliquer un léger effet de flou de façon à nuancer les pixels et 'gommer' l'escalier)… etc.

Ouah, on voit bien la différence là. Oui c'est que plus le nombre de pixels est élevé plus l'image est belle. Et en atteignant un certain nombre de pixel on arrive aux appellations HD, 4K etc…

La haute-définition débute en 1280x720p

Après il faut que le jeu et la configuration gèrent la définition. Sinon, c'est là que tu peux avoir un effet d'upscaling. En gros t'as la résolution qui va s'étaler. C'est comme si tu versais un verre d'eau dans un bac, et que tu versais la même quantité dans un bac plus grand. Il y a autant d'eau dans les deux bacs, mais le bac plus grand ne paraît pas aussi rempli que le plus petit.

Est-ce qu'il y a un moyen de jouer à un jeu en même temps qu'une personne à laquelle on a prêté son compte sans que l'un des deux n'ait à désactiver le système?

Est-ce qu'il y a un moyen de jouer à un jeu en même temps qu'une personne à laquelle on a prêté son compte sans que l'un des deux n'ait à désactiver le système?

tu pourras te connecté au psn mais ça déconnectera l'autre personne sur ton compte

sinon se que ton amis peux faire ses telecharger le jeux en question de ton compte sur sa play et se connecter a un autre compte pour pouvoir jouer avec toi sur le même jeux .

sinon se que ton amis peux faire ses telecharger le jeux en question de ton compte sur sa play et se connecter a un autre compte pour pouvoir jouer avec toi sur le même jeux .

Salut je t'invite à aller te présenter ici http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-545.php

3ème platine obtenu avec R&C ACIT

User image
J'afficherai l'image une autre fois emoji.

Bravo à toi emoji !

3ème platine obtenu avec R&C ACIT

User image
J'afficherai l'image une autre fois emoji.

Super mon 3ème c'était Q-Force.

3ème platine obtenu avec R&C ACIT

User image
J'afficherai l'image une autre fois emoji.

Quel Exploit !

Je l'ai fait y a 2-3 jours d'ailleurs, c'est une putain d'expérience, j'ai jamais eu aussi peur devant un écran, c'est à faire selon-moi. Par contre je l'ai finis en 11 h (4 h - 15 h) d'affilé, dû à ses énigmes de porc et moi qui mitraillait la touche pause au début à chaque événement emoji C'est surtout l'énigme de la fin qui m'a fait perdre le plus de temps avec cette angoisse de se faire posséder par l'autre sal*pe et de rien piger à ce qui faut faire… mais heureusement je diffusait ma partie sur Twitch et un gentil personnage m'a aider ^^ Au total + de 100 personnes m'ont regardé et on totalisé + de 1000 commentaires donc c'est plutôt cool emoji