Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

-Le classique Minecraft
-Planetside 2 (gratuit)
-Natural Sélection 2
-Fallout 3 ou New Vegas


Minecraft : c'est bon !emoji

PlanetSide : je l'avais mais j'y ai jamais touché !

Et le reste… je verrasi !emoji

Merci !emoji

Dungeon Defenders

Starcraft 2

League of Legend

Et oui que des jeux pc! emoji

Y en à tellement, difficile de ne parler que de quelques un emoji

Trackmania² (Stadium par exemple)
Rogue Legacy (y a plein de jeux indés, n'hésite pas à farfouiller ou à regarder des vidéos d'At0mium par exemple)
Transistor
Kerbal Space Programme
Dark Souls
Dishonored
Payday 2
Fallout 3 (à faire avant le New Vegas je pense)
Skyrim (classique)


Mais surtout, ne pas hésiter à modder ses jeux, surtout les deux derniers qui sont d'une qualités nettement supérieurs une fois du contenu rajoutés! emoji

Sinon y a les émulateurs, par exemple Dolphin qui depuis une semaine me permet de jouer à Zelda Wind Waker emoji

Membre supprimé
Eh !!J'ai enfin un bon PC pour jouer à des jeux PC !Vous pouvez me donner des idées de jeux ?emoji


Si t'as pas de One ou de PS4 Evolve ! O_O

Moi, sur mon PC j'ai des p'tit jeu français et indépendant et de réflexion et de pulzze …

Genre :

Tetrobot and CO (8,99 € sur Steam)
Block That Matter (4,99 € sur Steam)

Plant VS Zombies

FEZ (9,99 € sur Steam)

Space Ops The Line (gagné lors d'un concours sur Actu'Gaming)

Soldats inconnu (30% de réduction grâçe à la PGW donc je l'ai payé 10,4)

Freacking meatbag (gagné à l'aide du code de l'éditeur lors de la PGW)

C'est tout … pour le moment …

Overwatch, nouveau jeu blizzard.

C'est intéressant.


Etant un grand fan des jeux Blizzard je ne peux que être content! ^^ Ce jeux sera mien, s'est sur! emoji En plus il va y avoir la dernière extension de Starcraft 2. ^^ Mais faut déjà que je me prenne la première… :/

Il y a un truc qui s'appelle OverWatch dans Need For Speed Rivals.

7ème platine obtenu avec R&C Nexus
User image

7ème platine obtenu avec R&C Nexus
User image

Et ben t'en a mis du temps pour l'avoiremoji

Merci pour vos idées !!Skyrim est mon jeu le plus voulu en ce moment !Après je vais comme même me calmer !J'ai Destiny comme même !emoji
@SerpaCooper : De très bon jeu que tu me proposes !Je zieuterais tout ça plus tard !
@Eusebe : Purée… tout ça !Va falloir que je gagne à l'euro Mimi !emoji

Je m'occuperais de tout ces jeux plus tard !emoji Faut dire que je passe trop à coté de superbe jeux !emoji


Eh !!J'ai enfin un bon PC pour jouer à des jeux PC !Vous pouvez me donner des idées de jeux ?emoji


Si t'as pas de One ou de PS4 Evolve ! O_O


Le petit papa Noël m'apporteras la PS4 !emoji Enjoy !emoji

7ème platine obtenu avec R&C Nexus
User image

Et ben t'en a mis du temps pour l'avoiremoji


Moi je n'ai aucun Platine et je vis très bien sans !emoji Et non j'ai pas l'intention de me les faire !emoji

Overwatch, nouveau jeu blizzard.

C'est intéressant.


Il me le faut !!!C'est clair !emoji Il a l'air en même temps coloré et beau qu'intéressant et génial !Attendons avec impatience !!emoji

Membre supprimé

Alors dès que Evolve sort tu saute dessus pour PS4 ! emoji

Ba League of Legend et Starcraft 2 si t'aimes les STR et Dungeon Defenders, si tu veux un très bon RPG tower Defence orginal. Enfin bon, fais comme tu veux. emoji

Je te conseille Arma III. ^^

En multi il y a Altis life. C'est un RP vraiment cool.

Sinon tu peux cracker tes jeux, c'est un peu compliqué quand on débute mais ça permet de découvrir des jeux auquel tu n'aurais jamais joué vu combien ils coûtaient (par exemple, Styx, que j'adore mais que je n'aurais jamais acheté car dans les vidéos il ne me plaisait pas, alors qu'en jeu il est vraiment génial).
Après il ne faut pas cracker tout et n'importe quoi, un jeu indépendant où les développeurs sont 3, qu'ils font un jeu génial (Faster Than Light par exemple, que je ne peux que conseiller), mieux vaut le cracker, essayer 1h et si il te plait, l'acheter. Car cracker des jeux oui, mais si les développeurs ne peuvent plus développer car tout le monde le cracke mais personne ne l'achète, c'est vraiment dommage (cf World Of Goo, qui au début s'était plus fait cracker que vendre).