Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

C'est pourquoi Insomniac préfère parler de ré-invention, plutôt que de remake à proprement parler. Ils réimaginent le tout premier volet de la saga, avec des changements, des nouveautés, mais aussi des éléments bien connus des fans emoji

Membre supprimé

est les gens j'ai jeu qui se joue sur PC sa vous dit une partie en ligne avec moi

tenez http://fenglee.com/game/aog/

C'est quoi un remake déjà?

Remake = en général, c'est le fait de reproduire une oeuvre déjà existante, pour la moderniser. On refait une oeuvre de A à Z, tout en conservant les bases originales.

Remake = en général, c'est le fait de reproduire une oeuvre déjà existante, pour la moderniser. On refait une oeuvre de A à Z, tout en conservant les bases originales.

Ah ok, donc ça sera un tout nouveau Ratchet et Clank qui n'aura absolument rien avoir avec les autres opus de la série au niveau du gameplay (contrairement à QFB qui ressemble énormément à OD).

Membre supprimé

Non, tu va avoir un tout nouveau jeu, qui va exploiter les capacités de la PS4, tout en reprenant les éléments des anciens opus, le même univers, mais pas le même jeu.

C'est pas ça ? emoji

Non, tu va avoir un tout nouveau jeu, qui va exploiter les capacités de la PS4, tout en reprenant les éléments des anciens opus, le même univers, mais pas le même jeu.

C'est pas ça ? emoji

RB a la réponse, enfin j'éspèreemoji

Vous savez si il est possible de transférer les infos d'un compte PSN à un autre ?

NOOOOOOOOOOON ma carte mémoire PS2 a faits un formatage j'ai perdu tout mes données R&C ,GTA et autres emojiemoji

Membre supprimé
NOOOOOOOOOOON ma carte mémoire PS2 a faits un formatage j'ai perdu tout mes données R&C ,GTA et autres emojiemoji

Tu peux toujours recommencer. emoji

C'est ce que j'ai fais quand j'ai supprimé accidentellement mon profil PS3 (il y a un an) mais j'ai pas abandonné et je trouve que j'ai bien fais de le faire c'est mieux maintenant.

C'est ce que j'ai fais quand j'ai supprimé accidentellement mon profil PS3 (il y a un an) mais j'ai pas abandonné et je trouve que j'ai bien fais de le faire c'est mieux maintenant.

oui j'ai une question comment on peut suprimé un compte PSN ?

oui j'ai une question comment on peut suprimé un compte PSN ?

Je crois qu'on peut pas.

Je vais me procurer prochainement Smash Bros sur Wii U, si ça intéresse certains de faire des parties avec moi je suis partant emoji
(Même si je doute que peu d'entres vous aient le jeu ^^'emoji