Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Je n'ai pas de WII U donc pas moi en tout cas emoji
Et puis, j'ai déjà testé le smash bros sur Wii, je n'aime pas trop le gameplay, je préfère les jeux de combats comme Street Fighter (même si je ne joue que au 4 ^^)

Je vais me procurer prochainement Smash Bros sur Wii U, si ça intéresse certains de faire des parties avec moi je suis partant emoji
(Même si je doute que peu d'entres vous aient le jeu ^^'emoji


J'aurai bien aimé me le prendre avec MK8 mais je n'ai pas de Wii U. emoji

Mais je te souhaite bon jeux, en attendant d'avoir une Wii U je vais peut être me le prendre sur 3DS. emoji

J'ai entendu que du bon sur ce jeu, sachant que je me suis également pris la manette gamecube édition Bros !
Comme j'ai beaucoup joué à smash bros sur Gamecube, j'espère retrouver cette nostalgie ralalala il me tarde emoji

J'ai entendu que du bon sur ce jeu, sachant que je me suis également pris la manette gamecube édition Bros !
Comme j'ai beaucoup joué à smash bros sur Gamecube, j'espère retrouver cette nostalgie ralalala il me tarde emoji


Tu n'y a pas joué sur wii?

Non je n'avais pas la wii à l'époque

Non je n'avais pas la wii à l'époque


A ok.

Non je n'avais pas la wii à l'époque

Quand tu dis à l'époque tu veux dire 1985?emoji

Non je n'avais pas la wii à l'époque

Quand yu dis à l'époque tu veux dire 1985?emoji

Bah quand la wii était sorti quoi x)

Salut auriez vous des jeux sympas à me conseillez pour un budget de 30€ sur 3DS, PS3 ou PC SVP? (Des RPG si possible mais pas en ligne, genre Final Fantasy) emoji

Fallout 3 en version GOTY et Fallout New Vegas.

N'ayant pas le temps de détailler je t'invite à voir des tests sur ces deux jeux.
Sache que ce sont des rpg et qu'ils sont peu chers, ce qui te laisse de l'argent pour d'autres jeux. emoji

Fallout 3 en version GOTY et Fallout New Vegas.

N'ayant pas le temps de détailler je t'invite à voir des tests sur ces deux jeux.
Sache que ce sont des rpg et qu'ils sont peu chers, ce qui te laisse de l'argent pour d'autres jeux. emoji


J'aime pas l'univers mais merci quand même de m'avoir conseillé! ^^

Salut auriez vous des jeux sympas à me conseillez pour un budget de 30€ sur 3DS, PS3 ou PC SVP? (Des RPG si possible mais pas en ligne, genre Final Fantasy) emoji


borderlands 2 goty

À tout hasard, il y à des gens ici qui possèdent Warhammer 40000 : Space Marine ?

À tout hasard, il y à des gens ici qui possèdent Warhammer 40000 : Space Marine ?


Oui mais ayant changé de PS3 quand j'en étais au milieux je n'ai pas le courage de le refaire! xD

Et pourquoi pas ?
Quand je vois la tronche du multi, je me dis qu'il y aurait moyen de faire quelques parties avec Julie. emoji