Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

La prochaine fois que vous voulez jouer à RDR, Killzone ou Mass Effect, dites-moi, car j'avoue que moi aussi j'ai bien envie de jouer avec vous ! emoji

Je t'ajouterais sur le psn, histoire que je t'invite si j'y joue.

La prochaine fois que vous voulez jouer à RDR, Killzone ou Mass Effect, dites-moi, car j'avoue que moi aussi j'ai bien envie de jouer avec vous ! emoji

ça me tente pour red dead emoji

Je suis chaud également pour un RDR, je vais planifier ça sur le topic du jeu emoji

Yo les gars je voulais avoir un conseil car je ne savais pas quelle mass effect me prendre ( 1,2 ou 3) ? je voudrais me prendre l'épisode avec la meilleure durée de vie, la meilleure rejouabilitée, le plus épique et le plus prenant. merci d'avance emoji

Je n'ai pas tous les opus, mais le 2 serait considéré comme le meilleur des 3.
Au pire demande à Skrunch, il pourra mieux t'aider.

merci je pense me le prendre avec fallout 3

Je pense que n'importe quel fan de Mass Effect te dirait qu'il faut faire la trilogie dans son ensemble, car commencer par le 2 ou le 3 sans avoir suivi l'histoire développée jusqu'alors, ce n'est pas franchement l'idéal. D'autant plus que nos choix ont un impact sur la trame, la sauvegarde du premier opus affecte la trame du 2, et ainsi de suite.

On m'a appelé? emoji

Si tu cherche le plus épique et prenant, ya en effet le 2 ou le 3, le 2 est un poil plus épique, de la à dire lequel est le meilleur, je ne serais pas vraiment les départagés.

Sinon niveau durée de vie, je pense que le premier offre un peu plus, surtout car les niveaux sont grands et l'action assez lente par rapports aux autres.

Mais si tu veux un vrai conseil, commence par le 1er. Commencer par le 3 c'est comme découvrir le Seigneur des anneaux par le 3ème, ça n'a aucun sens, tu peux comprendre l'histoire, mais tu loupe une grande part du background et de l'attachement aux personnages.
Le premier a pas mal vieillis certes, mais il reste la référence pour tous les fans de ME, de plus si tu accroche aux deux autres épisodes avant et que tu fini par le premier, attention à la chute! Le gameplay est radicalement différent, très lent, plus exigent. Sinon tu parlais de rejouabilité, chaque jeu à une très grande jouabilité, mais elle est décuplée quand tu importes ta sauvegarde. Tu peux commencer par le 3 mais la rejouabilité et la durée de vie en seront irrémédiable réduite, car un certains nombres quêtes annexes sont directement lié aux précédents opus et bien sûr adieux tous les Easter eggs.

Ya vraiment moyen de trouver la trilogie à pas cher maintenant alors n'hésites pas. Tu comptes y jouer sur quel plateforme? Si tu es sur PC, tu peux toujours essayer le premier gratuitement et d'acheter la trilogie après, c'est comme ça que j'ai découvert la série (et que j'en suis devenu fan). SI tu as plus de questions, on peux continuer la discussion sur le topic du jeu.

EDIT: Je viens de finir Soldats inconnus: Mémoires de la Grande Guerre, la fin est vraiment poignante. Magnifique fresque d'un des pires bains de sang de l'humanité, le dessin très léger de ce jeu colle à merveille avec l'ambiance hypocalyptique de certaines scènes. Très instructif, je pense qu'il devrait être imposer dans l'éducation, ça faciliterait à certains de retenir cette tragédie du 20ème siècle et de ne pas l'oublier.

Sur le gameplay en lui-même, j'ai été légèrement déçu car je m'attendais à un jeu à choix, ou certains personnages pouvaient mourrir si on ne faisait pas les bonnes actions avec de multiples fins, comme pouvais le laisser entendre le trailer. Mais bon arrivé à la fin, aucun regret, le récit est magnifique, mention spéciale à la voix OFF et l'OST emoji

Zombie Studios ferme ses portes après vingt années d'existence, ils prennent leur retraite.

Mass effect trilogy achetée, grande hâte de le tester

EDIT: Je viens de finir Soldats inconnus: Mémoires de la Grande Guerre, la fin est vraiment poignante. Magnifique fresque d'un des pires bains de sang de l'humanité, le dessin très léger de ce jeu colle à merveille avec l'ambiance hypocalyptique de certaines scènes. Très instructif, je pense qu'il devrait être imposer dans l'éducation, ça faciliterait à certains de retenir cette tragédie du 20ème siècle et de ne pas l'oublier.

Entièrement d'accord, ce jeu m'a mit une claque.

Sinon je vous conseil Dust: an Elysian Tail. Parce que le Furry > All c'est tout. o_o

Il est dans ma liste de souhait, mais j'ai encore trop de jeu à faire, peut-être un jour.

Il y aura un nouveau jeu d'horreur en 2015 (et apparemment il sera pas mal) du nom de Friday The 13TH.

Ils font de la pub pour Eusebe_ maintenantemoji
User image