Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Il y aura un nouveau jeu d'horreur en 2015 (et apparemment il sera pas mal) du nom de Friday The 13TH.


Ouh là, on dirait Jason emoji, j'adore les jeux d'horreurs!

Ils font de la pub pour Eusebe_ maintenantemoji


C'est sur quel site ?emoji

Il y aura un nouveau jeu d'horreur en 2015 (et apparemment il sera pas mal) du nom de Friday The 13TH.


Ouh là, on dirait Jason emoji, j'adore les jeux d'horreurs!

Ils font de la pub pour Eusebe_ maintenantemoji


C'est sur quel site ?emoji

Donc t'adore Outlast.
C'est sur ce site http://www.psthc.fr/
Mais c'est aléatoire donc plus de pub pour Eusebe_

Donc t'adore Outlast.


Evidemment! emoji

Donc t'adore Outlast.


Evidemment! emoji

Alors tu viens de devenir mon amie! ^^

Eusebe_ devient connu on dirait, on va le voir dans le prochaine Avengers! emoji

Donc t'adore Outlast.


Evidemment! emoji

Alors tu viens de devenir mon amie! ^^

Eusebe_ devient connu on dirait, on va le voir dans le prochain Avengers Ratchet et Clank! emoji

Il y aura un nouveau Outlast en 2015, préparez les portes-feuilles!
(Il me semble du moins)

Nouveau Outlast tu dis ?
Espérons qu'il soit plus flippant que le premier.^^

Je me demande si ça se passera dans le même asile… emoji

Je me demande si ça se passera dans le même asile… emoji


Faudrait chercher ses informations sur un site,tu veux que je m'en occupe personnellement ? =)

Si l'envie t'en prend, ce serait cool ouais. emoji
Moi perso je n'ai pas vraiment le temps, la plupart des choses que j'ai vu sont des fakes. :oui:

Ok,je m'en chargerai.

Oui,y'en a beaucoup de fakes.Faut que je prenne les "vraies" informations,cela me prendra du temps.^^
Edit : Cela serait mieux de donner toutes les nouveautés d'Outlast sur ce topic,non ?^^

Ouais puisque ce topic est dédié aux jeux vidéos ce serait une bonne idée!

Je commencerai à partir du week-end qui vient,j'essayerai de trouver les choses qui seraient intéressantes.Pis,je ferai gaffe aux fakes de certaines personnes.Mais,je demanderai aux gens qui s'y connaissent aux news des jeux-vidéos.

Enfin bref,d'ci 1 semaine ou deux.J'aurai des informations à vous donnez,mais ce n'est pas encore sûr que j'en trouve d'ci là.

Merci à toi!
Apparement, les producteurs aimeraient explorer de nouvelles idées au lieu de rester dans le soit-disant Hôpital.

Il devrait faire un endroit assez terrifiant,du genre "un village mort".Cherchez des preuves,mais cette fois avoir une arme de défense.^^
Toujours avoir la caméra,car on flippe moins avec.Cela serait bien qu'ils font dans une ville déserte,et que les zombies soient plus "réalistes".Bon quand même,c'est déjà assez difficile de faire un jeu.Cela en dépendra des créateurs du jeu.

Bref, j'aimerai un autre endroit que celui de "l'Hôpital".

Je me demande si ça se passera dans le même asile… emoji


Faudrait chercher ses informations sur un site,tu veux que je m'en occupe personnellement ? =)


JVC l'avait annoncé dans une news. emoji

EDIT: Avoir une arme de défense casserai tout le jeux; :/