Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Le PSN + donne accès aux betas, à des jeux complets à prix réduit, à des versions d'essai de jeux complets, et autres contenus gratuits inédits emoji

Y'as t-il des chance de voir BF 3? emoji Je croit pas j'en demande trop…

Non, aucune chance, pas aussi tôt… Ils n'ont même pas encore annoncé la date du lancement de la beta emoji

Moi j'ai peur du contenu qu'ils vont nous refiler. Parce-que suivant la région, cela va changer, alors les etats-unis et le japon vont se retrouver avec des putains de bons jeux, et nous on va récolter toutes les merdes comme d'habitude !

Ah et puis aussi, on va avoir le droit au PSN+ pendant un mois, mais au final le store on sait pas quand il sera remis. Si on se fait fourrer de cette façon, y'en a qui vont gueuler.

Moi j'ai peur du contenu qu'ils vont nous refiler. Parce-que suivant la région, cela va changer, alors les etats-unis et le japon vont se retrouver avec des putains de bons jeux, et nous on va récolter toutes les merdes comme d'habitude !


C'est se qui me semble aussi! emoji

RB—> Ok je m'en doutais bien de toute façon dommage…
Bontant que l'on peut se revoir sur BF BC2 sa me vas! emoji emoji emoji

Non, aucune chance, pas aussi tôt… Ils n'ont même pas encore annoncé la date du lancement de la beta emoji

Sans oublier que grâce au PSN +, le seule bêta que j'ai vu jusqu'à présent était celle de DCU online. En gros, de la daube quoi. emoji

Non, aucune chance, pas aussi tôt… Ils n'ont même pas encore annoncé la date du lancement de la beta emoji

Sans oublier que grâce au PSN +, le seule bêta que j'ai vu jusqu'à présent était celle de DCU online. En gros, de la daube quoi. emoji


Autan dir que en se moment le PSN+ ne vaut pas grand chose c'est sa? emoji

Il me semble qu'il y a eu Socom 4, Killzone 3 et en ce moment, inFamous 2.

Killzone 3 la bêta a été disponible un peu en avance oui. Mais au final elle s'est débloquée pour tout le monde.

Ha!! faudra que je look Socom 4 alors! emoji

d ailleur vu ke j'ai un compte psn Jap. j'aurai ossi le psn + la ba ou c k'1 par console?

=)
j'aurai du faire 1 compte US