Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Après, c'était peut-être une exclu du Auchan à côté de chez moi mais je suis vraiment sûr de l'avoir acheté à 62 € emoji

Ah oui oui je te crois. Mais c'est comme tout, ça dépend sûrement des magasins…
A la fnac dans un centre commercial pas loin de chez moi, ils te vendent les Ipod touch 8GO 245€ alors qu'à la fnac forum (à Paris) ils sont à 240€…

62e RDR ? C'est dommage, je l'ai eu à 50e le jour de sa sortie dans ma boîte aux lettres emoji

Bon les potes:
_ Retour de tout les ervices PSN cette semaine sauf le PS Store
_ Lancement du programme "Welcome Back": Un mois de PSN+ gratuit + téléchargement gratuit spécifique a chaque région + abonnés au Qriocity gratuit 1 mois
_ SONY créer un poste "Chief Information Security Officer" pour la sécurité des utilisateurs

PSN+ gratuit!!! OOOOWWWIII!!! emoji

ça c'est bien de la part de sony. Je vais en profiter pour dl quelques petits trucs haha

Mais sa change quo ipar apport au "PSN de base" ?

T'as des reduc, possibilité de sauvegarder tes parties sur leur serveur (d'ailleurs je me demande si ça va fonctionner pour seulement un mois où si ça reste ensuite), des petites conneries. Des jeux gratuits aussi.

Le PSN + donne accès aux betas, à des jeux complets à prix réduit, à des versions d'essai de jeux complets, et autres contenus gratuits inédits emoji