Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Song of the Deep est passé Gold.
Il sera téléchargeable sur le PS Store le 12 juillet mais il sera aussi en version physique en exclusivité chez Micromania, c'est une bonne nouvelle pour moi je pourrai finalement l'acheter et il sera bien-sûr à 14.99€.

23ème Platine

User image

62 ème platine avec le légendaire
User image

Il va me prendre énormément de temps celui-là mais je l'aurai naturellement dans plusieurs mois surement (ou peut-être même une année) à cause du "trophée tout simplement génial", pas si génial que ça ce trophée, une bonne raison de détester Ubisoftemoji

Membre supprimé

Fait attention, apparemment, il y a un bug avec ce trophée emoji

Pour ma part, je m'approche de la platine avec Uncharted 4 et le très buggé Assassin's Creed 3: Liberation !

Fait attention, apparemment, il y a un bug avec ce trophée emoji


J'ai justement eu ce bug la première fois que j'ai atteint le niveau 11 de génialitude. XD

Ça a même pas été corrigé sur PS4 et même après tout ce temps?! Il faut que je pense à ne pas oublier de mettre ma sauvegarde dans une clé USB quand il me restera plus que quelques points.

Personnellement, j'essaie de platiner Alien : Isolation, et je dois avouer que ce n'est pas facile. emoji

D'ailleurs, j'ai accompli l'exploit de terminer le jeu sans mourir : ce qui m'a alors rapporté un trophée en or. Clairement, pour avoir un tel trophée, il faut prendre son temps, poser des pièges et, surtout, connaître le jeu afin d'éviter les lieux où l'alien rôde fréquemment. S'équiper d'un casque s'avère également utile car l'ambiance sonore du jeu est importante. Les indicateurs sonores (associés à l'arrivée de l'alien, de facehuggers…emoji ne sont pas à omettre.

Bref, il ne me reste plus que quelques trophées à avoir, maintenant, pour pouvoir obtenir le trophée ultime. Parmi ces derniers, il y en a un qui demande de refaire le jeu (encore une fois), et ce, en mode expert. emoji

Après avoir platiné ce jeu, je m'attaquerai à Tearaway. emoji

Je viens de me prendre Gravity Rush sur PS4, et comme pour Tearaway je l'ai adoré, le jeu est très beau, les cinématiques en forme de comics ou BD sont juste excellent, il y a pas mal d'humour, niveau gameplay c'est assez en unique en son genre je crois pas avoir vu un jeu avec un gameplay similaire, l'histoire a l'air excellente pour le moment je sais pas trop ce qui se passe mais je suis qu'au début, l'ambiance est juste géniale j'aime beaucoup la ville et l'explorer par les airs et enfin les musiques, tout simplement magnifique surtout celle qui passe quand explore la ville.
En tout c'est un excellent jeu que j'ai hâte de continuer demain, je vais essayer de me lever le plus tôt possible pour y joueremoji

Membre supprimé

Je viens de terminer la quête principale, assez déçu par la fin pour être honnête, trop expédiée, beaucoup trop de choses inexpliquées et qui restent sans explications, j'ignore si c'est voulu ou non, je pense que oui, mais c'est dommage.

Mais sinon oui, très bon jeu, j'ai plus été charmé par Tearaway mais son univers reste excellent à découvrir au fur et à mesure, et comme tu l'as dis le gameplay est d'une efficacité incontestable, très simple à prendre en main et ultra fun à jouer, une vraie perle que je conseille à tous. emoji

Très hypé par le 2 maintenant. emoji

EDIT: Hop, jeu fini et platiné (très facile à obtenir), les missions annexes, défis et autres choses cachées permettent de rallonger la durée de vie, ça ne se refuse pas, ça sert réellement d'entrainement pour le joueur. Comme dit ci-dessus très bonne surprise que je vous recommande si vous êtes à la recherche d'une oeuvre unique en son genre. emoji

Je viens de finir cette merveille qu'est Gravity Rush, l'aventure était tellement génial l'histoire devenait de plus en plus intéressante mais comme pour ER j'ai été assez déçus de la fin.

On ne sait pas pourquoi Raven a décidé de quitté les enfants perdus ni même comment elle peut être une ado alors que sur la photo de son frère c'est qu'une gamine en plus que les autres enfants perdus sont toujours des enfants et comment elle a rencontrée le corbeau qui lui a donné ses pouvoirs alors que quand elle était encore avec les enfants perdus elle n'avait pas de pouvoir. J'aurais bien aimé connaître au moins les origines de Poussière, comment Kat s'est retrouvée dans le parc, d'où elle est tombée dans ce parc, d'où elle vient et qui elle est vraiment…

Mais à part tout le reste est parfait, les graphismes sont très beau, c'est vrai qu'il y a beaucoup plus beau sur PS4 mais sachant que c'est jeu PSVITA à la base et en regardant la différence entre les deux versions je pense qu'on a pas vraiment le droit de se plaindre et puis c'est l'un des jeux les plus fluide que j'ai jamais joué, j'ai pas eu un seul tout petit lag.
En plus il y aura le 2 qui a été annoncé pour fin 2016 (pour le moment) j'espère qu'ils vont pas partir sur une nouvelle histoire et qu'ils vont continuer sur celle-là (au moins il y aura toujours Syd c'est toujours çaemoji) et qu'on en saura plus sur Kat et Poussière.

Et au passage j'ai eu le Platine en finissant le jeu (ils sont très simples au final les défis avec Kat quasiment au max) ce qui fait mon 24ème Platine.

User image


EDIT: J'allais oublier le couple mystérieux, leur histoire est très intéressante je trouve, il faut absolument qu'ils soient aussi dans Gravity Rush 2 et que ce soit la suite direct parce que le scientifique allait parler d'une catastrophe, on lui a dit que sa femme était toujours vivante et prisonnière dans la dimension de Kat et il a dit qu'il pourrait reproduire l'expérience pour retourner dans sa dimension avec sa femme et tout ça a un rapport avec des expérience sur la gravité donc moi je veux connaître toute l'histoire et voir ce qu'il va se passer.

On ne sait pas pourquoi Raven a décidé de quitté les enfants perdus ni même comment elle peut être une ado alors que sur la photo de son frère c'est qu'une gamine en plus que les autres enfants perdus sont toujours des enfants


En fait si, plus on descend dans les mondes plus le temps est ralentit, inversement, les mondes d'en haut avance plus vite dans le temps ce qui fait que ceux se trouvant tout en haut doivent être très avancés. C'est d'ailleurs pour ça que Kat reste quelques jours ou heures dans le monde avec les enfants et qu'un an s'est écoulés en haut.
Ah ok, je crois qu'il y avait aussi la même histoire de temps qui s'écoule différemment avec le couple mystérieux.
Membre supprimé
C'est pas directement lié au couple de voyageurs ça, c'est juste la femme qui raconte l'histoire d'un mec qui a vécu des années dans un château en haut du pilier et qui est revenu dans la ville alors qu'un seul jour s'était écoulé. D'ailleurs d'après ce que j'ai compris le château pourrait être celui vu dans le rêve de Kat et ou Kat était la reine, je suppose, c'est vraiment trop confus our établir une explication précise.

Aussi, si je comprends bien, Poussière est un créateur non ? Il me semble que Cyanea l'appelle ainsi quand elle le libère.
Non elle l'appelle "Gardien".