Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Non, les jeux offerts seront conservés de manière définitive. C'est une offre séparée du PSN+ emoji

Perso j'ai tous les jeux de la liste, à l'exception de dead Nation, mais rien que de faire 5 minutes de bêta chez RB avaient suffit à me dégoûter du jeu… Quant à la PSP j'en ai plus, donc bon. emoji

Ouais mais je préfère quand même les jeux matérialisés. De plus, mon compte est déjà sur 5 PS3 donc si la mienne c'est adieu les jeux. Faut d'ailleurs que j'appelle Sony pour voir si il y a moyen de réinitialiser. Mais j'en doute.

La musique dans le fond sera dans le jeu? 8D

Apparemment, c'est une musique du jeu oui emoji

Euh, par contre, je ne vois aucune nouvelle image… Toutes les images de cet article sont déjà parmi les screenshots du jeu sur RG, et ce depuis un petit moment emoji

Apparemment, c'est une musique du jeu oui emoji

Euh, par contre, je ne vois aucune nouvelle image… Toutes les images de cet article sont déjà parmi les screenshots du jeu sur RG, et ce depuis un petit moment emoji

Ha bon ? Autant pour moi alors emoji

rere : tu va sur les ps3 en question et tu met desactiver le compte … apres si elles sont mortes je pense que c est cuit

rere : tu va sur les ps3 en question et tu met desactiver le compte … apres si elles sont mortes je pense que c est cuit

Ouais mais je les ai pas les PS3… C'est pas les miennes! x)

Tu demande au mec, si tu lui a filé ton compte sa doit etre quelqun de confiance … ou pas ^^

Tu demande au mec, si tu lui a filé ton compte sa doit etre quelqun de confiance … ou pas ^^

Ouais mais ils sont pas cons non plus, ils savent que du coup ils pourront plus utiliser mes DLC.

faut pas etre *** non plus … faut donner son comte a des gens de confiance …. emoji

Rérélien : Tu peux appeler le service clients de SONY et leur demander de désactiver ton compte sur les PS3. Comme ça tu n'a plus de soucis. Moi aussi le mien était activé sur 5 consoles, mais en les appelant, dans l'après midi c'était bon. emoji

Rérélien : Tu peux appeler le service clients de SONY et leur demander de désactiver ton compte sur les PS3. Comme ça tu n'a plus de soucis. Moi aussi le mien était activé sur 5 consoles, mais en les appelant, dans l'après midi c'était bon. emoji

Vraiment? Super. Tu pourrais me confirmer le numéro de leur service client stp?