Non, les jeux offerts seront conservés de manière définitive. C'est une offre séparée du PSN+
Perso j'ai tous les jeux de la liste, à l'exception de dead Nation, mais rien que de faire 5 minutes de bêta chez RB avaient suffit à me dégoûter du jeu… Quant à la PSP j'en ai plus, donc bon.
Bah tu revends et tu fais autant fortune que la dernière fois.
Ouais mais je préfère quand même les jeux matérialisés. De plus, mon compte est déjà sur 5 PS3 donc si la mienne c'est adieu les jeux. Faut d'ailleurs que j'appelle Sony pour voir si il y a moyen de réinitialiser. Mais j'en doute.
Jamais n'est parfait
Membre
Merci Twitter
http://blog.us.playstation.com/2011/05/19/ratchet-clank-all-4-one-qa-co-op-chaos/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=ratchet_coop_051911
Un peu de nouvelles images pour A4O
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
La musique dans le fond sera dans le jeu? 8D
Apparemment, c'est une musique du jeu oui
Euh, par contre, je ne vois aucune nouvelle image… Toutes les images de cet article sont déjà parmi les screenshots du jeu sur RG, et ce depuis un petit moment
Jamais n'est parfait
Membre
Apparemment, c'est une musique du jeu oui
Euh, par contre, je ne vois aucune nouvelle image… Toutes les images de cet article sont déjà parmi les screenshots du jeu sur RG, et ce depuis un petit moment
Ha bon ? Autant pour moi alors
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Bande de casu!
Membre
rere : tu va sur les ps3 en question et tu met desactiver le compte … apres si elles sont mortes je pense que c est cuit
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
rere : tu va sur les ps3 en question et tu met desactiver le compte … apres si elles sont mortes je pense que c est cuit
Ouais mais je les ai pas les PS3… C'est pas les miennes! x)
Bande de casu!
Membre
Tu demande au mec, si tu lui a filé ton compte sa doit etre quelqun de confiance … ou pas ^^
Tu demande au mec, si tu lui a filé ton compte sa doit etre quelqun de confiance … ou pas ^^
Ouais mais ils sont pas cons non plus, ils savent que du coup ils pourront plus utiliser mes DLC.
Bande de casu!
Membre
faut pas etre *** non plus … faut donner son comte a des gens de confiance ….
Rérélien : Tu peux appeler le service clients de SONY et leur demander de désactiver ton compte sur les PS3. Comme ça tu n'a plus de soucis. Moi aussi le mien était activé sur 5 consoles, mais en les appelant, dans l'après midi c'était bon.
Rérélien : Tu peux appeler le service clients de SONY et leur demander de désactiver ton compte sur les PS3. Comme ça tu n'a plus de soucis. Moi aussi le mien était activé sur 5 consoles, mais en les appelant, dans l'après midi c'était bon.
Vraiment? Super. Tu pourrais me confirmer le numéro de leur service client stp?