Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Ah bon oh c est cool!

Wohou je m'attendais pas que aujourd'hui j'allais avoir L.A Noire, Batman arkham asylum et colin mcrae dirt 2 d'un coup emoji

Je vais jouir là !! emoji

J'espère que ce sera toujours Crystal Dynamics qui s'en occupera tout de même.

C'est quoi Legacy of Kain? emoji

C'est quoi Legacy of Kain? emoji

VADE RETRO SATANAS !! HONTE A TOI !!

Tiens visite on peux ce site: http://www.nosgoth-fr.net/
Ce jeux est fabuleux, une licence phare de la PS1, et qui se termina fabuleusement avec Legacy of Kain Défiance sur PS2. emoji

Je vois. J'ai jamais entendu parler de cette série. :desole:

Surement ma série préféré. Une des séries les plus poussés scénaristiquement, l'univers est extrêmement riche et complet, et tout s'étoffe au fil des épisodes.

C'est 2 jeux gratuits par compte ou par ps3 ? Car j'ai un compte français et américain se serait cool si je pouvait avoir 4 jeux emoji

Combien de jeux cette série à eu? emoji

5 !!
2 Blood Omen (avec Kain comme personnage centrale)
2 Soul reaver (avec Raziel emoji comme presonnage centrale)
et Defiance la fin des épisodes avec les 2 personnages jouable.

5! Rholàlà! ^^'

Faut dire que je vais "éssayer" de tenter de faire toute les bonnes séries et jeux de la ps1 (donc dans le cas de Kain et Raziel la ps2).

Faut dire que j'ai surement loupé beaucoup depuis les débuts de la Playstation 1 (la 2 et la 3 c'est bon je me suis fait ce qu'il y avait de mieux (quoique la PS2)…et qu'était pas Japonais…j'ai rien du tout contre les japonais et ils on fait de très bon jeux, je vous rassure emoji ).

Bref 5! Rholàlà! ^^'

A savoir qu'en plus d'avoir un des scenarios les plus complets et fouillés de toute l'histoire du jeu vidéo, les deux héros de la série (même si l'histoire tourne surtout autour de celle de Kain) sont d'un charisme monstrueux, notamment Raziel qui est pour moi dans le top 3 des personnages les plus charismatiques de tout le jeu vidéo sans aucune hésitation.

Nan c'est vraiment une série de dingue.

Raziel :

User image

Kain :

User image

A savoir que dans les jeux Blood Omen mettant en scène Kain, il est nettement plus jeune, il a plusieurs centaines d'années dans les jeux Soul Reaver alors que Blood Omen 1 commence quand il est encore humain et le 2 raconte comment il a fait pour s'emparer de Nosgoth après les évènements de Soul Reaver 2 (je vais pas trop spoiler mais les jeux sont tous entremêlés alors qu'ils sont pas à la même époque, il vaut mieux les faire dans l'ordre chronologique de sortie plutôt que dans l'ordre chronologique de la série)

A savoir qu'en plus d'avoir un des scenarios les plus complets et fouillés de toute l'histoire du jeu vidéo

Hum, aussi complet que ceux des Metal Gear notamment le 4 grasse au script de 500 pages et à ses 4h30 de cinématique ? emoji Après, pour moi le scénario le plus fouiller et le plus complet reste celui de Metal Gear Solid 3: Snake Eater, pour moi… emoji

A savoir qu'en plus d'avoir un des scenarios les plus complets et fouillés de toute l'histoire du jeu vidéo

Hum, aussi complet que ceux des Metal Gear notamment le 4 grasse au script de 500 pages et à ses 4h30 de cinématique ? emoji Après, pour moi le scénario le plus fouiller et le plus complet reste celui de Metal Gear Solid 3: Snake Eater, pour moi… emoji

Snake Eater c'est un film interactif x)
Bien sûr le charisme énorme de The Boss aide mais c'est pas le meilleur scénario de la série. Le meilleur reste aux yeux des fans celui du 1 qui posait toutes les bases et faisait découvrir absolument tout :oui:

Quand on y revient dans le 4 c'est juste tellement beau emoji