Cette E3 est énorme ! Enfin une nouvelle licence d'IG. Ca faisait longtemps !
Je suis super content ! Encore un excellent jeu à acheter.
Le héros me fait penser à un mélange entre Ted Price et Qwark pas vous ? C'est clair que ça fait penser aux Indestructibles.

C'est la cinquième licence d'Insomniac Games…ça se fête non? ^^
Membre supprimé

J'adore les personnages, surtout le deuxième, celui à la peau mate.Les personnages sont déjà attachants, et l'humour y est (ce n'est qu'un début les amis xD)
Vivement les prochains Trailers et ScreenShoots!
Cette E3 est énorme ! Enfin une nouvelle licence d'IG. Ca faisait longtemps !
Je suis super content ! Encore un excellent jeu à acheter.
Le héros me fait penser à un mélange entre Ted Price et Qwark pas vous ? C'est clair que ça fait penser aux Indestructibles.![]()
Je le trouve pas si enorme que ça. Enfin moi je suis pas du genre à baver 2 ans en attendant un jeu, j'en ai tellement à faire que j'ai pas le temps mdr.
En tout cas, le héros m'a aussi fait penser à Qwark, c'est surtout à cause de sa grosse machoire/gros menton. J'ia bien aimer le design.

Le héros me fait penser à un mélange entre Ted Price et Qwark pas vous ? C'est clair que ça fait penser aux Indestructibles.
T'a trop raison pour le mélange ted price/qwark ^^ Sinon c'est vrai que le coté cartoon fait penser a pixar Par contre pas de date de sortie sur le jeu… Donc on a le temps de spéculer et d’espérer
mais je suis bien pressé de voir a quoi ressemble le gameplay !

Je pense 2013 aussi , vu que A4O n'est même pas encore sortit. Aprés franchement cet E3 je le trouve pas génial génial, à part tomb raider et SSXet 2/3 vidéos vite fait,y'a que de l'exploitation de licence et du social …. J'éspere pas mal de la conf sony et nintendo même si a mon avis y'aura pas grand chose d'exitant pasque la NGP et la 3DS ne m'intéresse pas.
Enfin je verrais sa demain car j'ai pas le courage de rester jusque 2h du mat. Sinon merci lombax56 pour la video en sous-titré
Bah vu la beauté ça a l'air déjà pas mal avancé. Après quand R3 et A4O seront sortis, on contera un an donc moi je dirais vers fin 2012.

Galaxy Save
Membre
Avec CoD:MW3 & Battlefied 3, on peut bien patienté 6 ans ?
Sa s'annonce serrer décidément, les 2 jeux attaque le même principe, sorte en quasi même temps, on un mode multi très ressemblant & vise le même publique. Juste la qualité qu'est en train de tué MW3 de fond
(L'image change toutes les actualisations, c'est normal)

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Je pense 2013 aussi , vu que A4O n'est même pas encore sortit.
Peut-être plutôt quand même, vu que Overstrike sera développé par le studio principal, ce qui n'est pas le cas d'A4O, je le rappelle.
Sinon, je trouve le jeu bien sympa et perso, j'aime le style graphique, je l'attendrai avec impatience
Je pense que fin 2012 est une bonne date. En alternant entre les trois licences, ça fera facile un jeu par an, voir deux de temps en temps (comme cette année), c'est tout benef pour eux.
Bon, y'a Ubisoft qui va commencer dans 10 minutes.
On va avoir le droit à : Assassin's Creed, Rayman, peut-être un Prince of Persia, Beyong Good & Evil HD pourquoi pas. Et quoi d'autres ? xD
Lapins crétins sur Kinect.

Metal up your ass !
Membre
Bah vu la beauté ça a l'air déjà pas mal avancé. Après quand R3 et A4O seront sortis, on contera un an donc moi je dirais vers fin 2012.![]()
C'est pas du in-game, on ne peu pas encore juger les graphismes.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"