Haha, le trailer de Brothers in arm est excellent !
J'ai bien aimé aussi la présentation de Ghost Recon, c'est le genre de jeu super fun en coop.
Vu comment il parle d'AC, on voit bien qu'ils sont tout misés là dessus. Dommage,j'aurais aimer plus de surprise.
Edit : Putain les gens, on vient d'avoir une bande annonce pour un Sly 4 !!
Et beh…. quel E3, mais alors, quel E3…
La qualité des jeux est absolument ahurissante… Clairement l'une des meilleures éditions de ce grand salon.

The Last Metroid is in Captivity
Membre
Oui je suis d'accord avec toi RB. xD
Sly 4 vivement et je m'y attendais pas de Dimitri. On voit qu'ils ont voulu mettre de l'humour.
Si ils mettent se genre d'humour ça va être l'éclate.
Moi je suis mitigé, honnêtement il n'y a que la conférence de Sony qui m'a vraiment plu. Je veux pas dire mais la PSV a l'air d'être une sacré tuerie, elle va tuer la 3DS surtout qu'elle est au même prix !
Je regrette juste qu'on ait pas eu de réelles surprises. On a eu quoi, 2 nouvelles licences (dont overtstrike), l'annonce de sly 4 dont on se doutait que ça allait arrivé (ils ont pas sortis sly trilogy pour rien).
Je trouve ça dommage de pas proposer de nouvelles choses, d'annoncer des nouveaux jeux. Y'a même pas eu Trico !!

Galaxy Save
Membre
Sa a quand même l'air bien Overstrike, mais, sa sent le déjà vu …
L'humour assez sympa d'une équipe de 4 personnes pas très réglo : Sa rappel BattleField : Bad Company 1.
Et les agents destructeur du crépuscule sanglant ( ), sa rappel un peu Fallout & un peu … R&C
(L'image change toutes les actualisations, c'est normal)
Et beh…. quel E3, mais alors, quel E3…![]()
La qualité des jeux est absolument ahurissante… Clairement l'une des meilleures éditions de ce grand salon.
C'est clair j'ai envie d'acheter tous les jeux.
Et là, grosse question, quel est le jeu le plus beau de cet E3 ?
Mdr… c'est cela oui
Bah, je pense que Battlefield 3 a une certaine avance technologique sur les autres productions, mais il y a aussi Tomb Raider et Uncharted 3 qui impressionnent réellement.
StarhawK, Resistance 3, Assassin's Creed Revelations, R&C A4O, Dragons Dogma, Skyrim, Batman Arkham City, Gears Of War 3, Far Cry 3, etc.. tous ces jeux ont des production values de très haut niveau également.
Bref, franchement on est gâté à ce niveau
Sinon, voici le nouveau trailer d'un jeu qui m'intéresse pas mal, et pour lequel je créerai peut-être un topic prochainement : Dragons Dogma.
Les sims social.
Génial c'est Meetic en 3D.

Jamais n'est parfait
Membre
Sinon, voici le nouveau trailer d'un jeu qui m'intéresse pas mal, et pour lequel je créerai peut-être un topic prochainement : Dragons Dogma.
Ok, bon j'achète direct moi C'est ce genre d'univers heroic que j'adore, j'espère que le scénario va tenir la route car le reste m'a l'air vraiment bon. Je ne me souviens plus de la date de sortie annoncé (si il y en a déjà eu une) mais ce j'espère qu'il prendrons le temps de le paufiné jusqu'en 2012, car j'ai Skyrim à acheter avant, et je pourrai pas me payer les deux à la fois
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

Skrunch, le vilain du fénix.
Membre

The Last Metroid is in Captivity
Membre
Qui a testé Outland?
J'ai testé et j'adore, faut que je l'achète. ^^
Qui a testé Outland?
J'ai testé et j'adore, faut que je l'achète. ^^
Oh oui, très bon jeu, superbe couleurs. Je pensais me l'acheté, mais je vais plutot attendre de me prendre Splinter Cell Trilogy.