Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Et tu suis rien a l'histoire accesoirement =P

Oh tu sais, j'ai commencé par acheter ratchet gladiator, puis le 3, suivi du 2 et enfin du 1, et ça m'a pas empêché de comprendre sur la fin… emoji

moi j'ai fais 3-2-1-gladiator ,
mais quitte a tous les avoir, autant les fr dans l'ordre … emoji

Bah c'est sûr que si on peut…

Bah c'est sûr que si on peut…

Qu'elle logique implacable emoji emoji

C'est ça qui était vraiment excellent dans les opus PS2, c'est qu'on pouvait presque tout comprendre en faisant n'importe lequel, ce qui n'était plus du tout le cas sur les opus PS3.

c'est un meilleur senario je trouve dans les opus PS2

Ah nan ça je ne suis pas d'accord. emoji Tout le monde est bien d'accord sur ce thème là d'ailleurs.

Franchement je prefere les PS2 r&c 1 2 3 niveau senario et gameplay,mais acit graphiquement

Franchement je prefere les PS2 r&c 1 2 3 niveau senario et gameplay,mais acit graphiquement

moi a crack in time dans tout les domaine emoji sauf avec clank!

Oui j'ai fais une copie de mes sauvegardes… il y a 6 mois emoji . Enfin je conserve la PS3 au cas ou je trouverai une solution miracle.

Si ton ancienne PS3 était une FAT, il te suffit de retirer le disque dur et de le placer sur une autre FAT qui fonctionne. emoji
Tu pourras alors faire des sauvegardes.

Hein ? En faisant ça, la nouvelle PS3 formatera automatiquement le disque-dur, et tu perdras l'intégralité de son contenu. Il est impossible de copier le contenu d'un disque-dur PS3 autrement qu'à partir de la console d'origine sur laquelle il était utilisé. Les disque-durs PS3 sont directement reliés à la carte-mère de la console via je ne sais quel cryptage, et il est impossible de s'en défaire, même via informatique.

La seule solution pour restaurer et copier tes sauvegardes = réparation YLOD, sinon c'est foutu…

Bref, navré zywuxo emoji En tout cas, bonnes vacances malgré tout emoji

Bonsoir, mon père vient de m'annoncer que mon frère, qui est en séjour linguistique en Angleterre, lui a envoyé un message où il disait qu'il trouvé une boutique de jeux vidéo. Il a proposer que, si j'ai envie d'un jeu vidéo spécialement, il pourrait me l'acheter. Je n'ai pas vraiment d'idées au sujet de quel jeu du moment j'aurais envi, j'aimerais avoir quelques recommandations de votre part. S'il vous plaît merci. emoji
PS : Peut être que le jeu sera uniquement en VO.

Bonsoir, mon père vient de m'annoncer que mon frère, qui est en séjour linguistique en Angleterre, lui a envoyé un message où il disait qu'il trouvé une boutique de jeux vidéo. Il a proposer que, si j'ai envie d'un jeu vidéo spécialement, il pourrait me l'acheter. Je n'ai pas vraiment d'idées au sujet de quel jeu du moment j'aurais envi, j'aimerais avoir quelques recommandations de votre part. S'il vous plaît merci. emoji
PS : Peut être que le jeu sera uniquement en VO.

Demande-lui en un du RG gaming! emoji emoji

Metal Gear Solid 4 si tu a fait les 6 opus précédant !

Uncharted 2,bf2 c'est franchement se qu'il y a de mieu je pense pour du online

Mmm c est vraiment moin cher là bas?