Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Mmm c est vraiment moin cher là bas?

Oui un amie a moi va en angleterre chaque année m'a assuré que dans certaine boutique le prix des jeux était ETONNANT emoji

http://store.steampowered.com/sub/11027/
si sa c est pas de la reduc . . . emoji
le pack passe de 493,66? a 69,99? sur steam . . .
Bref comme dirai l'autre steam > all

Brink est gratuit ce week end sur steam
Bref comme dirai l'autre steam > all emoji

Little big planet est le jeu le plus posseder,donc fait ton choix emoji

Je signale, j'ai déjà Uncharted 2 et LittleBigPlanet (enfin, plutôt le 2, je l'ai échangé contre le premier). Sinon oui, je peux toujours aller voir les jeux du RG Gaming, mais continuez toujours. D'ailleurs, les Metal Gear Solid ont l'air sympa, mais je pense que ma mère va faire un scandale comme quand j'ai acheté Supermash Bros Brawl.
EDIT : Assassin's Creed Brotherhood et ModNation Racer me tentent.

Je signale, j'ai déjà Uncharted 2 et LittleBigPlanet (enfin, plutôt le 2, je l'ai échangé contre le premier). Sinon oui, je peux toujours aller voir les jeux du RG Gaming, mais continuez toujours. D'ailleurs, les Metal Gear Solid ont l'air sympa, mais je pense que ma mère va faire un scandale comme quand j'ai acheté Supermash Bros Brawl.

Pourquoi à t-elle fait un scandale?Quel genre de mere tu à pour te geuler dessus pour un jeu comme sa emoji

Elle a tout de même ses raisons, c'est principalement du tabassage à volonté.

On a le meme age pourtant c'est moi qui comande à la maison emoji

Nan serieux ma mere me tabassais(petite claque hein…emojiquand j'etait petit,maintenant c'est fini…Juste que je dois reussir mes exams,pas trop jouer et ranger un peu la maison et sa passe emoji

Sachant que l'on peut finir tous les MGS sans tuer une seul personne…

Sachant que l'on peut finir tous les MGS sans tuer une seul personne…

Tieb c'est possible sa?comment tu fait?

Ben c'est un jeu d'infiltration à la base, les but étant de ne pas se faire remarquer et pour se, en tuant le moins de mondes possible, puis t'as aussi le pistolet tranquillisant et tous ça…
Et puis pour l'emblème "Big Boss", il est obligatoire de ne tuer personne.

Ben sa doit etre chaud,surtout pour un bourrin comme moi emoji

Sauf que si un jour Steam clamse, tu auras qeu tes yeux pour pleurer, les jeux ne t'appartiennent pas.
Et Brink tous ceux que je connais qui ont testés l'ont pas gardés.

Ensuite, Shelshock, ta mère te fait un scandale pour Super Smash Bros, et tu penses qu'elle va en faire pour Metal Gear ? Mais Assassin's Creed c'est pire nan ? Parce-que là c'est clairement porté sur l'assassinat.

Après un jeu à te conseiller, ça dépend de ce que tu aimes, de ce que tu as déjà. Y'a quelques classiques sur la ps3 a faire absolument, mais après le choix est si vaste..

Sauf que si un jour Steam clamse, tu auras qeu tes yeux pour pleurer, les jeux ne t'appartiennent pas.
Et Brink tous ceux que je connais qui ont testés l'ont pas gardés.

Ensuite, Shelshock, ta mère te fait un scandale pour Super Smash Bros, et tu penses qu'elle va en faire pour Metal Gear ? Mais Assassin's Creed c'est pire nan ? Parce-que là c'est clairement porté sur l'assassinat.

Après un jeu à te conseiller, ça dépend de ce que tu aimes, de ce que tu as déjà. Y'a quelques classiques sur la ps3 a faire absolument, mais après le choix est si vaste..

C'est vrai sa reste à toi de voir,on peut te conseiller des trucs,mais si c'est pas dans tes gouts… emoji

Que ce soit dans mes gouts ou pas, que ce ne soit pas trop violent. J'ai plutôt l'impression que Assassin's Creed est moins pire que Metal Gear Solid, avec ses histoires de Snake qui se fait crevé les yeux et peut être des choses encore plus morbides et sanglantes (Jak-Gladiator, un membre, m'en avait parler).

@Ceux qui sont d'accord pour que je raconte ma vie : Moi, je n'aime pas les jeux violents… Je prend ceux qui sont réservés à -12 maximum.
Je ne voie pas l’intérêt d'être un méchant et de faire saigner tout ce qui bouge….