Comme t'es horriblement sadique, tu aurais du prendre Dead Space 2. Après, faut avoir fait le 1.
Mais faut pas oublier que R1 et 2 sont des jeux de chez IG + avec le 3 qui sort, c'est bien de les faire.:oui:
Là, je suis en plein dilemme, en allant tout à l'heure chez smartoys -chaine de magasin de JV Belge- comme je passais par là, je tombe sur le pack des deux premiers Resistance à 40 euros, sur une édition collector de Dead Space 2 à 30 euros et sur Arcana Hearts 3 à 40 euros…les trois me faisant envie mais je serai pas en prendre plus d'un pour l'instant…Quelqu'un sait m'aider à me décider? x)
40e pour les 2 Resistance tu te fais pougner mec. Prend pas ça, en plus la boite est laide.
Yop
Voila j'ai un petit problème je regardais des vidéos tranquillou sur ma Ps3 quand tout d'un coup un écran bleu est apparu, après sa ma console a redémarrer et la on me demande de choisir la langue de la console, la date, l'heure etc… alors quelqu'un pourrait-il répondre à cette question: WHAT THE FUCK ???
HDD buggé mon vieux
Héhé. Hé mate le postérieur!
-Hé qu'est-ce que tu viens de dire?
-Hein? j'ai dit olàlà quelle chaleur!
:>

Metal up your ass !
Membre
Vérifie si tu as encore tes sauvegardes, à mon avis ton disque dure a merdé et tu as tout perdu, c'est pour ça que je regarde jamais de vidéos avec ma PS3.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

Metal up your ass !
Membre
Quand je disais vidéo, je parlais de recherche sur internet, j'en fait jamais, j'ai pas confiance
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

"vidéo" tu veux dire "vidéo sur internet"?
Et est-ce que ton HD a été touché? Ca me faisait ce genre de choses de temps en temps avec ma PSP, sans trop de raison. Des fois ma PS3 freeze également sans trop de raison non plus… Mais la plupart du temps, c'est pas grave.

Rholàlàlàlàlàlàlàlà…mes toute premières minutes de jeu vidéo ça ne me rajeunit pas. (snif)…Et j'avais oublié à quel point la voix de Spyro était trop bizarre. XD
Juste pour infos, j'avais reçut le même jour Crash Bandicoot mais j'ai commencé par le dragon violet. Coïncidence…bah ouais mais tant mieux. ^^
Et vous? Vos premières minutes de jeu vidéo?

Jamais n'est parfait
Membre
La musique
Que de souvenirs !
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Rholàlàlàlàlàlàlàlà…mes toute premières minutes de jeu vidéo ça ne me rajeunit pas. (snif)…Et j'avais oublié à quel point la voix de Spyro était trop bizarre. XD
Juste pour infos, j'avais reçut le même jour Crash Bandicoot mais j'ai commencé par le dragon violet. Coïncidence…bah ouais mais tant mieux. ^^
Et vous? Vos premières minutes de jeu vidéo?
Désolé mais j'ai toujours jouer aux jeux vidéos aussi loin que remonte mes souvenirs. Je jouais déjà à 2-3 ans.

Bande de casu!
Membre
hammer : +1
vive la megadrive et la supernes a 3 ans …
C'est peut etre pour sa que j'aime le retro …
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je serais vous, j'irai jeter un oeil à la MAJ 2 de la news

Je serais vous, j'irai jeter un oeil à la MAJ 2 de la news![]()
J'ai pas de compte américain. x)
Comment on fait pour en avoir un? 8D