Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Bah crées-en un! C'est super utile, rien que pour avoir eu les 2 jeux gratos du welcome back.emoji

Bah crées-en un!

D'accord.^^
…Comment on procède? x)

Ok merci les jeunes. ^^

Dites je suis arrivé au menu où il demande l'adresse e-mail (donc ça je peux mettre la même que sur mon autre compte) mais est-ce que le peut mettre le meme mot de passe?

EDIT: Bon ça fait 1h00 que je suis dessus et il n'en accepte vraiment aucun. XD

EDIT2: Bon ça y est j'ai trouvé l'stuce, j'ai mon compte…par contre maintenant je ne peux plus me connecter ni sur le compte européen ni sur l'autre. XD

Wuut the? Rassure-moi, t'as bien crée ton compte US dans un nouvel utilisateur sur ta ps3?emoji

D'après Ténébro le PSN est en panne. ^^

je confirme, il es en panne chez moi non plus je ne peut plus me co' …

Crotte j'ai foutu le PSN en panne. emoji

Crotte j'ai foutu le PSN en panne. emoji

Si c'est toi: fffuuuuu!!!

Ah ouf, le PSN est en panne, moi qui croyais que j'avais vraiment perdu mon mot de passe x) je voulais test All4One emoji

Ah ouf, le PSN est en panne, moi qui croyais que j'avais vraiment perdu mon mot de passe x) je voulais test All4One emoji

Idem mon chou. XD
Bon bah peut-être demain. ^^

Ah ça… Oui en effet apparemment il est en panne. Perso je suis connecté depuis ce midi donc j'ai pas eu de problème.

Ah ouf ça veut pas dire que mon câble est cassé. emoji

Bon comme ça, je suis content j'ai pu me remettre à FF13 et j'ai presque fini la quête annexe. Mais bon je pense que j'aurai pas le platine. emoji

Ah ouf ça veut pas dire que mon câble est cassé. emoji

Bon comme ça, je suis content j'ai pu me remettre à FF13 et j'ai presque fini la quête annexe. Mais bon je pense que j'aurai pas le platine. emoji

Tu t'es mit à FF13? C'est Yann qui va etre content. ^^