Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Idem j'aime bien. ^^

Call the law. Elle est sur l'album d'Outkast "Idlewild".

A quoi ça sert les sucées sur la xbox? emoji

A quoi ça sert les trophées sur PS3 ? A rien à part se la pété en ligne.

@HammerHead: merci emoji

Ben sur JVC a coter des succès (ca dépend a coter desquelles),il y a écrit 5g,25g….alors je me dit que c'est peut être un système de point pour acheter des trucs ect….

Je me la pete avec mon niveau 5 emoji

Ben sur JVC a coter des succès (ca dépend a coter desquelles),il y a écrit 5g,25g….alors je me dit que c'est peut être un système de point pour acheter des trucs ect….

C'est un système de point pour se comparer seulement. Les succès les plus difficiles font plus de points. Les trophées sont un pompage de ça.

Pour moi, le système de trophée est juste un truc inventé par des développeurs flemmards pour allonger la durée de vie, s'too emoji

Pour moi, le système de trophée est juste un truc inventé par des développeurs flemmards pour allonger la durée de vie, s'too emoji

Bah c'est exactement ça. Après flemmard je sais pas, car moi j'aime bien ce système.

moi aussi j'aime bien,il permet de voir le jeu de fond en comble et de vraiment y jouer.
Comme un GOW ou U en Extreme

C'est clair que c'est sympa, mais ça joue dans la facilité je trouve pour certains jeux emoji

C'est clair que c'est sympa, mais ça joue dans la facilité je trouve pour certains jeux emoji

Ouais c'est un truc facile, mais c'est intéressant, donc je vois pas le problème. Si c'était un ajout tout pourri, genre dans les jeux avec les niveaux qu'on refait à l'envers, l'IA surcheaté pour augmenté la difficulté, là c'est de la merde, mais les trophées c'est juste des petits défis supplémentaires qui s'insèrent dans le jeu.

si vous critiquez les trophés , vous critiquez les pt de comptetances R&C ! emoji

Avec les points de compétences tu gagnes/débloques des choses. XD

oui, mais sa servait a ralonger la duree de vie surtout, d'ailleur, RB avait parlé d'un projet de sony, concernant les recompense des trophés (des themes surtout) … il me semble qu'une beta était lancé..
quelqu'un a des nouvelles?