A quoi ça sert les sucées sur la xbox?![]()
On vadire que c'est comme des défis à réaliser pour les jeux comme les trophées
A quoi ça sert les sucées sur la xbox?![]()
On vadire que c'est comme des défis à réaliser pour les jeux comme les trophées
oui, mais sa servait a ralonger la duree de vie surtout, d'ailleur, RB avait parlé d'un projet de sony, concernant les recompense des trophés (des themes surtout) … il me semble qu'une beta était lancé..
quelqu'un a des nouvelles?
Interessant, j'ai toujours pensé qu'on devait récompenser les joueurs qui achètent et jouent réellement aux jeux. Après tout, les trophées c'est comme une genre de fidélisation du client, Sony (ou Microsoft) peut voir si son joueur a réellement jouer à ses jeux, si il en a acheté beaucoup. Moi je trouve ça normal de filer des petits cadeaux à ceux qui ont beaucoup de trophées, ça encouragerais encore plus à en avoir.
Bonjour à tous !
J'ai besoin d'un service.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me scanner la jaquette PSP The J&D : The Lost Frontier Svp ?
Je l'ai acheté sans boite mais j'en ai récupéré une et j'aimerais avoir la jaquette. :p
Merci.
Pour moi, le système de trophée est juste un truc inventé par des développeurs flemmards pour allonger la durée de vie, s'too![]()
Bof moi je me souviens d'un trophée sur RDR "comme des dominos" où il fallait tuer 500 ennemis avec un canon ou une gatling et je me souviens que cela nous a amené sur le multi à de très bons moments avec ratchet 50, NOTAK, RB, dreadzone-fighter etc … où je me suis vraiment bien amusé et marré. J'adore ce système de trophée. Je trouve que certains trophées comme ceux de RDR donne un ptit plus au jeu, un truc qu'on aurait pas forcément fait. Il y aussi ceux de Portal 2 où on nous demande de tout explorer ou ceux de Sly ou R&C qui n'ont presque aucun intérêt.
Donc dire que le trophée rajoutent de la durée de vie oui, mais dire que ça ne sert à rien à part ça, nan.
Ca donne un objectif, une motivation de plus même si y a certains trophées platines que je n'ai aucune envie d'avoir (Portal 2 par exemple car je trouve que le jeu n'en a pas besoin) mais d'autre que j'ai vraiment envie d'avoir (celui de RDR, j'avais une folle envie de l'avoir).
En quelques mots, les trophées sont uniquement un produit marketing fait pour vendre toujours plus de jeux…
Chacun son opinion sur le sujet…et c'est chiant. XD
Z'avez pas autre chose? ^^
En quelques mots, les trophées sont uniquement un produit marketing fait pour vendre toujours plus de jeux…
Bah c'est sûr pour les mecs qui pensent qu'aux trophées.
Euh s'iouplait y'a personne qui peut me rendre ce service ? :p
Bah pas moi car j'ai pas ce fameux jeu de la PSP.
je peux peut etre mais c'est vraiment pas sur
il faudrait avoir le temps
HammerHead : Regarde mon message précédent.
Ratchet The Best : Si tu pourrais ça serait super.
Sony démocratise officiellement le Pass Online, sur l'ensemble des jeux produits par Sony WorldWide Studios. L'intégralité des futurs jeux Sony intégreront donc un ticket avec un code donnant accès au multijoueurs en ligne, sachant que ce code est à usage unique : autrement dit, il faudra acheter ses jeux en version neuve pour profiter de ce ticket.
Dans le cas où le consommateur achèterait un jeu Sony en occasion, donc avec un code déjà utilisé, il lui faudra acheter en supplément un Pass Online, dont la valeur n'a pas encore été spécifiée. Je tablerais autour des 10€, à mon humble avis.
Bref, cette mesure est adoptée par de plus en plus d'éditeurs, donc il va falloir en tenir compte à l'avenir. Le but de cette initiative est de contrer le marché de l'occasion sur lequel les revendeurs accumulent des gains abusifs : un jeu d'occasion peut-être vendu et revendu plusieurs fois sans que l'éditeur ne touche quelconque bénéfice. Autrement dit, les éditeurs vont chercher à se réapproprier les gains qui leur sont dus, et les développeurs en bénéficieront également au passage.
Sur le coup, cette annonce fait quelque peu grincer des dents, mais d'un côté je peux comprendre le point de vue des éditeurs car il n'est clairement pas normal qu'aujourd'hui les bénéfices générés par un jeu soient récupérés en majorité par les revendeurs, et non par les créateurs/producteurs…
Les premiers jeux à adopter cette mesure sont Resistance 3, Uncharted 3 et ModNation Racers.
ImportantSony démocratise officiellement le Pass Online, sur l'ensemble des jeux produits par Sony WorldWide Studios. L'intégralité des futurs jeux Sony intégreront donc un ticket avec un code donnant accès au multijoueurs en ligne, sachant que ce code est à usage unique : autrement dit, il faudra acheter ses jeux en version neuve pour profiter de ce ticket.
Dans le cas où le consommateur achèterait un jeu Sony en occasion, donc avec un code déjà utilisé, il lui faudra acheter en supplément un Pass Online, dont la valeur n'a pas encore été spécifiée. Je tablerais autour des 10€, à mon humble avis.
Bref, cette mesure est adoptée par de plus en plus d'éditeurs, donc il va falloir en tenir compte à l'avenir. Le but de cette initiative est de contrer le marché de l'occasion sur lequel les revendeurs accumulent des gains abusifs : un jeu d'occasion peut-être vendu et revendu plusieurs fois sans que l'éditeur ne touche quelconque bénéfice. Autrement dit, les éditeurs vont chercher à se réapproprier les gains qui leur sont dus, et les développeurs en bénéficieront également au passage.
Sur le coup, cette annonce fait quelque peu grincer des dents, mais d'un côté je peux comprendre le point de vue des éditeurs car il n'est clairement pas normal qu'aujourd'hui les bénéfices générés par un jeu soient récupérés en majorité par les revendeurs, et non par les créateurs/producteurs…
Les premiers jeux à adopter cette mesure sont Resistance 3, Uncharted 3 et ModNation Racers.
Oui j'ai lu ça hier. Perso je m'en fous, j'achète toujours mes jeux neufs…