Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Je pense me le prendre à 2012 à mon anniv. D'ici là, donne moi tes impressions. Après tout, c'est un peu THE Zelda qui sort que tous les 5 ans. emoji

Je vous direz quand j'aurai passé le premier donjon (je suis à peine au début).

Et les musiques du CD sont juste sublime. <3
Un + j'ai pas déballé la WiiMote spécial Zelda parce que j'ai pas envie de le touché perso ça me ferai mal de l'usé pour rien. ^^'

La chance les suisses !

Moi j'attend aussi mon pack collector qui devrait arrivé rapidement. Par contre je compte bien déballé ma manette, parce-que j'ai pas de wii motion plus.

Oh mon Dieu, je… je le crois pas, j'ai la Metal Gear Solid Collection HD ! Finalement l'import c'est pas si mal que ça :P
Bon j'ai vite fait joué à Sons of Liberty mais va falloir que je me réadapte à ses commandes (j'ai encore la maniabilité de MGS 1 qui me hante les réflexes) et c'est magnifique ! Bon par contre il n'y a aucun code pour avoir MGS1 gratos sur le PSN emoji
L'une des seuls HD collec' qui vaut vraiment le coup !

Amuse-toi bien. emoji

Oh mon Dieu, je… je le crois pas, j'ai la Metal Gear Solid Collection HD ! Finalement l'import c'est pas si mal que ça :P
Bon j'ai vite fait joué à Sons of Liberty mais va falloir que je me réadapte à ses commandes (j'ai encore la maniabilité de MGS 1 qui me hante les réflexes) et c'est magnifique ! Bon par contre il n'y a aucun code pour avoir MGS1 gratos sur le PSN emoji
L'une des seuls HD collec' qui vaut vraiment le coup !

Pas de code ? Comment ça se fait ?

Je me suis renseigné, il semblerait que le code pour MGS1 soit exclusive à la version japonaise du jeu, par contre eux n'ont pas Peace Walker, enfin bon moi je m'en fou parce que je l'ai encore sur PS1 mais c'est chiant pour ceux qui ne l'ont jamais fait et qui voudraient le faire mais qui n'ont plus de PS1…

Je me suis renseigné, il semblerait que le code pour MGS1 et exclusive à la version japonaise du jeu, par contre eux n'ont pas Peace Walker, enfin bon moi je m'en fou parce que je l'ai encore sur PS1 mais c'est chiant pour ceux qui ne l'ont jamais fait et qui voudrait le refaire mais qui n'ont plus de PS1…

Putain ça chie. Moi j'ai déjà le 1 et le 3 en subsistence, mais quitte à m'acheter la collection, j'aurais voulu tout avoir quoi. Peace Walker je m'en tappe un peu.

Bah au pire achetez le jeu PS1 et faites le tourner sur PS3. Après je sais pas s'il était question d'une remasterisation HD pour la version jap, mais si c'est pas le cas y a rien à perdre…

Par contre pour Metal Gear Solid 2 c'est la version Substance mais sans The Documents of MGS2, et pour MGS3 Subsistance il manque le théâtre secret et le mode Snake vs Monkey… Ou alors on les débloques que quand on fini le jeu, je ne sais plus…
rérélien: non la version jap' de MGS1 n'est pas remastérisé en HD.

Une version où les jeux sont complets, ça existe? XD

Par contre pour Metal Gear Solid 2 c'est la version Substance mais sans The Documents of MGS2, et pour MGS3 Subsistance il manque le théâtre secret et le mode Snake vs Monkey… Ou alors on les débloques que quand on fini le jeu, je ne sais plus…
rérélien: non la version jap' de MGS1 n'est pas remastérisé en HD.

Document of MGS2 c'est pas le dvd bonus qui était avec Sons of Liberty ? dans la version 2 dvd de base là ?

Et il me semble que le mode theatre et monkey sont à débloqués oui.

Par contre, si la version jap est pas remasterisé, c'est clair que ça vaut pas le coup du tout. Par contre, les jeux ps1 en plusieurs cd fonctionnent sur ps3 ? Parce-que je me suviens qu'avec les ps2 à tiroir (les anciennes) ça ne fonctionnait plus, il voulait absolument un clapet.

Oui le Documents of MGS2 était aussi présent dans Sons of Liberty et pas exclusive à Substance il me semble, c'était un documentaire vraiment sympa sur le développement de MGS2.
Je ne sais pas si les jeux à plusieurs cd fonctionnent sur PS3, il faudrait essayer.
Rah j'ai vraiment du mal sur MGS2, je crois que je vais commencer par les VR training pour me réhabituer !

la maintenance psn est en avance?
Je peu pas me co'…

Je crois qu'il y a pas eu de maintenance… En tous cas, j'ai eu un va-et-vien de co/déco de la part de mes amis tout l'après-midi.