Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

A chaque fois ils disent qu'on ne peut pas se connecter durant une maintenance mais cela dépend des joueurs, et des régions j'ai l'impression…

Bref, sinon, on dirait bien que la saga The Elder Scrolls vient de remporter un nouveau titre de GOTY avec Skyrim… le jeu a devancé Uncharted 3 et Batman Arkham City aussi bien au niveau réception critiques que succès commercial.
Oblivion, le 4ème opus, avait déjà été sacré GOTY en 2006.

Félicitation au studio. ^^

Dire qu'ils sont une cinquantaine à tout casser, et ils développent des jeux d'une ambition complètement folle… emoji

Folle comment? ^^

Folle > démesurée. Les mondes des Elder Scrolls sont d'une telle richesse… déjà à l'époque de Daggerfall (2ème opus), c'était une claque..

Skyrim sera le premier opus que je ferai et qui m'appartiendra vraiment. J'ai déjà joué à Morrowing et Oblivion chez des amis, mais ça s'arrête là.

Sans moi si je fais une série je la commence DU-DE-BUT! XD
Qu'importe si ce n'est pas les même histoire ou univers, si je commence une série c'est toujours par le 1. x)

Enfin amuse-toi a fond quand tu l'auras. ^^

Aller, on va rire, commence les FIFA 8D

A vos ordres M'sieur.

à dans dix ans 8D

Vous allez me manquer. emoji

A l'attention des utilisateurs PSN

C'est officiel : terminé le partage de contenus entre 5 PS3 à partir du même compte PSN.

Suite à la maintenance d'aujourd'hui, il ne sera plus possible d'activer son compte que sur deux consoles simultanément. Toutefois, l'ensemble du contenu partagé avant la maintenance restera accessible sur les consoles sur lesquelles il a été téléchargé.

Le contenu acheté et téléchargé après la fin de la maintenance ne sera disponible que sur les deux premières PS3 sur lesquelles il sera activé.

WHAT THE ????

j'en connais beaucoup qui vont tout perdre demain alors …

edit : ah oue non , fin quand meme Oo

Si ma PS3 lache je pourrais plus jouer aux jeux téléchargé sur une autre? O_o

Je trouve ça dingue, finalement on paye des choses en ligne qui ne nous appartiennent absolument pas.

Et comment on fait pour desactiver un compte PSN ? Parc-que si ma ps3 plante un jour je veux pas que ça me dise qu'il me reste un seul compte.

Les choses que tu achètes en ligne t'appartiennent quand même, là il s'agit avant tout de contenus téléchargés sur le compte de quelqu'un d'autre et c'est contre ces partages que Sony veut lutter, car à l'origine ce système était pensé pour qu'un utilisateur puisse récupérer tous ses achats sur 5 consoles différentes. Cela laissait une certaine marge, car à moins d'écoper d'un YLOD sur 4 consoles différentes…

Si jamais ta console lâche et que tu n'as pas pu désactiver ton compte au préalable, il faut contacter Sony via un numéro spécifique. Je ne sais plus lequel par contre emoji