Ah bah voilà. ^^
Merci Baptiste. ^^
Bon bah ça y est, acheté et téléchargé. XD
Ah bah voilà. ^^
Merci Baptiste. ^^
Bon bah ça y est, acheté et téléchargé. XD
Bon, le jeu se finit en 12h donc prend ton temps hein ?
Je pense que tu l'auras finis d'ici demain. x)
Donne nous tes ressentis sur ce jeu après.
On s'en fout de mon ressentis. XD
Maos je n'y jouerais pas ce soir. J'attends de tester le DLC de Mass Effect 2 "L'arrivée", je pourrais enfin connaitre la fin. ^^ (et avoir le jeu complet par la même occasion XD)
Bon si tu le dis …
Je change de sujet j'ai une question dans l'édition européenne de saint rown the third y'aura t-il avec saint rown 2
non, aparament pas , desole ,
a verifier
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
ah dommage mais bon ce n'est pas grave car ST the third a l'air le 2 n'aurais été qu'un bonus
Merci
les promos de printemps de steam ont commencé, j'ai plus qu'a regarder 400 promos par jour xD
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Bonsoir, jeunes Lombaxs et Geeks qui se respectent. Comme l'avait fait remarqué mon très cher Draco, Overstrike et la 5ème licence d'IG. Ça ma fait pensé à quelque chose : Et si Disruptor, le premier jeux de nos héros en Californie, surgissait sur PS3 avec de nouveaux graphismes en gardant ses bases. Je n'ai jamais joué à Disruptor, j'espère qu'il sortira sur Romstation, mais quand je regarde des vidéos de Gameplay, ça a tout l'air d'un super bon vieux FPS. Et vous, que pensez-vous de cette supposition ?
Superclank : Tu as tout bon sur la ligne dans B&GE, d'ailleurs la planète Hillys, respire beaucoup la poésie et une ambiance bien asiatique. Un chef d’œuvre du JV français !
Bon, il semblerait que le Super Smash Bros. de Sony soit une réalité.
Le projet est développé par SuperBot Entertainment, un jeune studio constitué de vétérans du milieu vidéoludique, et qui appartient à Sony. Ils ont confirmé travailler sur un projet PS3 annoncé prochainement.
Il y aurait plus d'une vingtaine de personnages. Le jeu serait très similaire à Smash Bros. dans son gameplay, avec quelques particularités toutefois.
Les persos confirmés jusqu'à présent sont Kratos, Nathan Drake, Sly et Toothpick, tous conservant leur style graphique d'origine.
Jouable à 4 hors-ligne et en ligne.
Ton image marche pas. XD
Sinon...
…Qui est Toothpick? XD
Euh, si elle marche chez moi… Toothpick = perso de Twisted Metal.
Etrange moi ça me met 403 Forbidden. x)
chez moi non plus elle ne marche pas ….
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Faut juste rajouter "www." devant le lien s'too
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !