Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Ah bah voilà. ^^
Merci Baptiste. ^^

Bon bah ça y est, acheté et téléchargé. XD

Bon, le jeu se finit en 12h donc prend ton temps hein ?
Je pense que tu l'auras finis d'ici demain. x)
Donne nous tes ressentis sur ce jeu après. emoji

On s'en fout de mon ressentis. XD

Maos je n'y jouerais pas ce soir. J'attends de tester le DLC de Mass Effect 2 "L'arrivée", je pourrais enfin connaitre la fin. ^^ (et avoir le jeu complet par la même occasion XD)

Je change de sujet j'ai une question dans l'édition européenne de saint rown the third y'aura t-il avec saint rown 2 emoji

non, aparament pas , desole ,
a verifier

ah dommage mais bon ce n'est pas grave car ST the third a l'air emoji le 2 n'aurais été qu'un bonus
Merci emoji

les promos de printemps de steam ont commencé, j'ai plus qu'a regarder 400 promos par jour xD

Bonsoir, jeunes Lombaxs et Geeks qui se respectent. Comme l'avait fait remarqué mon très cher Draco, Overstrike et la 5ème licence d'IG. Ça ma fait pensé à quelque chose : Et si Disruptor, le premier jeux de nos héros en Californie, surgissait sur PS3 avec de nouveaux graphismes en gardant ses bases. Je n'ai jamais joué à Disruptor, j'espère qu'il sortira sur Romstation, mais quand je regarde des vidéos de Gameplay, ça a tout l'air d'un super bon vieux FPS. Et vous, que pensez-vous de cette supposition ? emoji
Superclank : Tu as tout bon sur la ligne dans B&GE, d'ailleurs la planète Hillys, respire beaucoup la poésie et une ambiance bien asiatique. Un chef d’œuvre du JV français ! emoji

Bon, il semblerait que le Super Smash Bros. de Sony soit une réalité.

Le projet est développé par SuperBot Entertainment, un jeune studio constitué de vétérans du milieu vidéoludique, et qui appartient à Sony. Ils ont confirmé travailler sur un projet PS3 annoncé prochainement.

Il y aurait plus d'une vingtaine de personnages. Le jeu serait très similaire à Smash Bros. dans son gameplay, avec quelques particularités toutefois.
Les persos confirmés jusqu'à présent sont Kratos, Nathan Drake, Sly et Toothpick, tous conservant leur style graphique d'origine.

Jouable à 4 hors-ligne et en ligne.

User image

Ton image marche pas. XD

Sinon...

…Qui est Toothpick? XD

Euh, si elle marche chez moi… Toothpick = perso de Twisted Metal.

Etrange moi ça me met 403 Forbidden. x)

chez moi non plus elle ne marche pas ….

Faut juste rajouter "www." devant le lien s'too emoji