Sujet : [R&C1] Vos avis

Membre supprimé

mais a part les armes en or il n'y a aucune améliorationemoji

Salut, perso je mettrais 15/20
Certe il est bien difficile tout en restant sympa mais je le trouve plutot lent dans ce premier opus et sa pose souvent problèmes quand on est dans la.. quand on est pressé emoji . Il manque aussi pas mal de quelques details ajoutés dans les suivant. Apres le reste me plait beaucoup il donne envie de le finir jusqu'au bout malgres la difficulté emoji

Et bien moi, je lui met 19/20.
Ce fut mon premier jeux sur ma première console, la Ps2, et c'est avec lui que j'ai découvert les jeux vidéos.
Pour moi, c'est le meilleur des Ratchets Ps2 emoji, avec un bonne difficulté, des supers musique, et une rejouabilité énorme qui m'a fait passé encore des heures dessus après avoir battu Drek.
Le look de Ratchet de cet opus est mon préféré, et les graphismes était chouettes pour la ps2 (bien qu'ils soient améliorés ensuite sur le2 et le 3).
Vraiment, les armes du 1 sont mes préférés, et on y trouve dans les planètes une ambiance assez particulières, que je ne retrouvais pas dans le 2, le 3 et encore moins dans Gladiator (emoji beurk Gladiator… ^^).

Sur la Playstation 2, c'est le meilleur Ratchet pour moi emoji (et j'ai bien entendu finit tous les Ratchets Ps2, sauf le 2 ou je suis coincé sur la dernièe planète… :'( )

Voilà mon avis emoji, merci d'avoir lu !

moi je met 17/20 c'est un superbe jeu quoi emoji

17/20 super jeu pour le premier de la serie

Pour ma part, j'accorde a ce jeu une note de 18/20. Les graphismes etaient vraiment epoustouflants au debut de l'ere PS2

Pour le départ de la série Ratchet et Clank, jeu très bien réussi donnant envie d'acheter d'autres opus.
Bonne idée des armes, des gadjets, des ennemis, des mondes, des " compléments ".
Très bon jeu, 8,5/10 !

J'ai vraiment été deçu je trouve que ces le pire des volets PS2 à cause de son gameplay.

moi 20/20 pour l'effet nostalgique,côté armes,rien à redire(sauf qu'elles évoluent pas,j'aime les armes pokémon:rireemoji
après le scénario,super,l'humour est bien présent et on a envie d'y rejouer plein de fois.
le premier c'est le meilleur après le 2,je trouve
hors-sujet:j'ai mis infini/20 à ratchet et clank 2,et 18 au 3,car il était trop court.

Membre supprimé

Pour noté je vais y aller methodiquement , commencer par trouver les points importants a noté dans les R&C :
Histoire : 8/8 pour un premier opus l'histoire est vraiment bien
Humour : 2/2 l'humour est plus subtile ici que dans les autres R&C
selon moi .
Armes : 3/4 certe le point negatif est qu'elle n'evolue pas mais c'est compenser par le fait que ce sera le seul ratchet ou tu devra essayer de te debrouiller avec la clé d'une autre maniere que de tourner un boulon
Deplacements : 1/2 gros manque , le mode laterale
diversité : 2/4 il manque les niveau en vaisseaux et en combat en arene . Les 2 points attribuer sont pour clank geant et les courses .

On arrive a un bon total de 16/20

EDIT : avec l'effet nostalgique d'aujourd'hui je mettrai un bonus de +2 soit 18/20 mais selon moi le jeu merite la note du dessus .

Graphiquement le 1 ma fait tomber sur le c.. , serieux sur la planete veldin au debut je suis rester 5min comme un c.. la bouche grande ouverte a regarder les decors, ce que je fait des que jarrive sur une nouvelle planete, niveau gameplay cetait pas le coté action/plateforme, a part le manque de mouvement lateral et la difficulté a viser correctement, ce qui ma decus cest que malgré certains passages a s'arracher les cheveux (orxon,veldin a la fin,oltanis et kalebo3…emoji le jeu etait trop facile, et on en a vite fait le tour a la fin, mais malgré je ne m'en lasse pas, et jai hate d'acheter la trilogie pour my replongeremoji

top tout simplement emoji

Membre supprimé
Armes : 3/4 certe le point negatif est qu'elle n'evolue pas mais c'est compenser par le fait que ce sera le seul ratchet ou tu devra essayer de te debrouiller avec la clé d'une autre maniere que de tourner un boulon


Non, moi j'aurais mis 2/4. Car 1, oui elles n'évolues pas. Mais elles manquent d'originalité. Si vous ne voyez pas se que je veux dire, regardez les armes à partir de R&C 2.

Donc 15/20 + 2 pour ce que la série devient et parce que j'adore ce jeu:

17/20 :p

Moi 19,99/20 pour tous se qui est bien le graphisme mais mon souci c perte de donne ala fin du jeu j'avais toute les armes au Max et en or et il me manquais qu une 10en de point de compétence:/emojiemojiemoji