Sujet : [LTCC] Vos avis

Testeur: ton point de vu est justifié mais il ne correspond pas vraiment aux notes que tu met^^

Je sais Slag, j'ai du mal à mettre des notes justes.

Si tu veux, je t'autorise à me donner les notes que tu mettrais selon mes justifications.

EDIT: Au passage, bravo pour ton 1000ème message.

J'avais meme pas remarqué ^^ merci

Par contre, si je met des notes selon tes appréciations, eh ba je peux tout de suite de dire que la note principale va baisser emoji

Ben, disons que c'est un bon jeu, mais je n'ai pas tout dit.

Je déplore le fait qu'il n'y ait que 25 points de compétences déjà.

Et que certaines choses ne soient pas mises.

Mais, ce jeu reste un très bon jeu, je préfère celui-là à R&C 3/Gladiator.

Même si la note principale doit baisser,tu peux tenter °_°

AVEC CE QUE JE CALCUL SA FAIT 13,5/20

moi je donne un 17/20 car ce jeu et exellent

L'Histoire est encore bien mais je ne dirais pas que c'est mon préféré
par rapport au autre
Quelle idée aussi qu'on fasse ce jeu alors que c'est meme chez insomniac gamesemoji emoji(
Je met 10/20

Membre supprimé

moi je metterai 4/20 parce que il est pas long a finir est que les armes et leurs évolutions carrement nul

Membre supprimé

Moi je donnerai 9/20 parce que il n'y a que comme les armes qui sont intéréssantes mais tous ce qui est cinématiques , boulon en or et les points de compétences pas terrible

MOI JE DONNERAI LA NOTE DE 10/20 CAR LES GRAPHISMES NE SONT PAS EXTRA, LES ARMES NON ORIGINAL, PAR CONTRE LE SCÉNARIO AMÈNE UN PEU DE RÉCONFORT, CE RATCHET EST ASSEZ DÉCEVANTemoji

14/20 le jeu aurait put etre un peu plus long mais le scenario et les armes améliores un peu le jeu

Moi c'est 5/10 vraiment pas super l'histoire les armes sont nulle si on ne le a pas en oméga car dans le centre d'hospitalisation (ou un truk du genre) si on a pas en oméga c'est vraiment nulle. On doit rester dans un coin et tirer en espèrent que l'arme soit assez efficace pour tout les ennemis. Sinon les graphisme son pas géniaux, sur ps2 je sais pas mais en tout cas sur psp c'est pas super. –'

Voici mes note sur se jeux
Histoire : 5/20
Planète : 12,5/20
Ennemis : 3/5
Armes : 4/20

Total : 14,5/80 soit 4,5/20
L'histoire est nul mais si il y avais pas le Rayon Réducteur et le monde des rêve l'histoire serre beaucoup mieux.
Les ennemis sont trop fort des le début.
Impossible de battre un ennemis avec les armes de se joue.
L’histoire trop court.

Pouah les gens qui notent un jeu sur sa difficulté. Encore, super ghost'n'goblins ou des jeux dans le genre je veux bien, mais R&C LTCC reste d'une simplicité enfantine. Je l'ai fini sur PSP sans galérer à aucun moment, c'est pour dire. Y a juste le monde des rêves qui est chiant, à part ça le jeu reste largement faisable.