En fait, c'est ce que j'ai expliqué dans mon post précédent ( citation). Je ne savais plus le nom et donc, l'expansion à l'infinie de l'univers, le nouveau BIG BANG est le BIG CHIL, c'est bien ça ?
En fait, c'est extrêmement simple. J'ai vu un sublime documentaire sur FR 5 sur les fins de l'univers, et la possibilité de quitter la terre, et c'est justement là que j'ai compris les fins de l'univers. C'est tellement bien expliqué et schématisé qu'on est réellement pris dedans :O
Je le trouve plus, mais dès que je l'ai je vous le post.
—————————————————————————————
Je trouve dommage que dans ReC, on ne traite pas du sujet en profondeur. Comme, dans ACIT, il pourrait y avoir des faits divers qui explique une supernova, une nébuleuse, l'énergie sombre / la gravité ( si si, l'énergie sombre existe, mais on ne l'a connait pas encore très bien ). En fait Rec étant principalement destiné aux enfants ( si si, + 7 ans sur la jaquette, et ce n'est pas parce que des adultes aiment y jouer car ils sont fans que c'est un large publique ) j'aurai aimé qu'ils expliquent ça à par l'intermédiaire de Ratchet qui n'a jamais quitté sa planète dans le 1 ou de faits divers. Pas de grandes explications, mais entrer dans le vif du sujet, aurait été un choix justifié, étant donné que c'est un space Opéra. M'enfin, il n'empêche que c'est un bon jeu.