Bonjour à tous et bienvenus sur le topic des élections de Miss & Mister RG 2011! Après le succès des éditions précédentes (et l'accord de la Team), j'ai l'honneur(?) de présenter l'édition de cette année.
Les gagnants de l'année dernière vont remettre leur titre en jeu! Pour le remporter, rien de plus simple. Il suffit de poster sur ce topic pour vous inscrire. Les participants devront m'envoyer une photo d'eux par mp (à moins qu'ils ne préfèrent que je la prenne de l'Album du photomaton). Ensuite chaque membre pourra voter (une seule fois) pour un concurrent et une concurrente (à par pour soit même ^^). Les gagnants se verront décerner le titre de Miss & Mister RG 2011 et recevront un an de nouilles gratuites offertes par notre sponsor Vaobistro*.
Les délais:
- De l'ouverture du topic jusqu'au 31 Décembre: inscriptions
- Du 3 au 15 Janvier: vote des membres
- La nuit du 15 au 16 Janvier: désignation de Miss & Mister RG 2011.
_________________________________________________________________________________
Liste des candidats:
Boys:
Candidat n°1:
Candidat n°2:
Candidat n°3:
Candidat n°4:
Candidat n°5:
Candidat n°6:
Candidat n°7:
Candidat n°8:
Candidat n°9:
Candidat n°10:
Candidat n°11:
Candidat n°12:
& Girls:
Candidate A:
Candidate B:
Candidate C:
Candidate D:
La liste est provisoire; des noms peuvent s'ajouter ou s'enlever au fur et à mesure.
Ce post sera réactualisé au fur et à mesure en fonction des membres s'inscrivant et des votes laissés. Si une photo ou un profil n'est pas bon, veuillez me le signaler (de préférence par mp).
*Voir modalités du jeu en cour. Prix généreusement offert par notre partenaire le cuisto de Boulogne. Prix à retirer sur place dans un délai de 24 minutes après élection des gagnants. Offre rétractable à n'importe quel moment.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.