Thread: Elections Miss & Mister RG 2011

Bonjour à tous et bienvenus sur le topic des élections de Miss & Mister RG 2011! Après le succès des éditions précédentes (et l'accord de la Team), j'ai l'honneur(?) de présenter l'édition de cette année.

Les gagnants de l'année dernière vont remettre leur titre en jeu! Pour le remporter, rien de plus simple. Il suffit de poster sur ce topic pour vous inscrire. Les participants devront m'envoyer une photo d'eux par mp (à moins qu'ils ne préfèrent que je la prenne de l'Album du photomaton). Ensuite chaque membre pourra voter (une seule fois) pour un concurrent et une concurrente (à par pour soit même ^^). Les gagnants se verront décerner le titre de Miss & Mister RG 2011 et recevront un an de nouilles gratuites offertes par notre sponsor Vaobistro*.

Les délais:

  • De l'ouverture du topic jusqu'au 31 Décembre: inscriptions
  • Du 3 au 15 Janvier: vote des membres
  • La nuit du 15 au 16 Janvier: désignation de Miss & Mister RG 2011.

_________________________________________________________________________________

Liste des candidats:


Boys:
Candidat n°1:

Candidat n°2:

Candidat n°3:

Candidat n°4:

Candidat n°5:

Candidat n°6:

Candidat n°7:

Candidat n°8:

Candidat n°9:

Candidat n°10:

Candidat n°11:

Candidat n°12:

& Girls:
Candidate A:

Candidate B:

Candidate C:

Candidate D:

La liste est provisoire; des noms peuvent s'ajouter ou s'enlever au fur et à mesure.

Ce post sera réactualisé au fur et à mesure en fonction des membres s'inscrivant et des votes laissés. Si une photo ou un profil n'est pas bon, veuillez me le signaler (de préférence par mp).

*Voir modalités du jeu en cour. Prix généreusement offert par notre partenaire le cuisto de Boulogne. Prix à retirer sur place dans un délai de 24 minutes après élection des gagnants. Offre rétractable à n'importe quel moment.

Deleted user

le nouille a volonté c'est pour de vrai emoji

Deleted user

Ca sera moi ! =D

non je dec emoji emoji

Des nouilles? emoji

J'aimerais bien participer, mais pour ce qui est des nouilles (tout dépend si c'est vrai emoji ), je ne crois pas que je pourrais venir les retirer emoji
Non, je rigole ! Mais j'hésite entre participer ou pas… mais si je le faisais, ce serait avec ma photo du "Photomaton du forum", parce que c'est la plus récente que j'ai. Mais je ne sais pas encore si je vais participer ou pas. emoji

EDIT : je crois que je vais quand même participer et m'inscrire. Alors, qu'on prenne ma photo à partir de l'album du Photomaton. Je vais quand même participer, même si je ne tiens et n'espère pas spécialement gagner emoji

Je pense m’inscrire mais je n'ai pas de photo maintenant, je verrai plus tard emoji

Moi aussi je pense m'inscrire.
Pour ce qui est de la photo, je vais chercher
si j'en ai pas une qui convient , et si pas,
je prendrais celle du photomaton du forum ^^

Deleted user

Moi je participe… On va prendre celle du photomaton ^^

Je participe aussi ( contre mon gré emoji )

Mais je posterais plus tard la photo. Peut-être la semaine prochaine.


emoji

Je pense que cette fois, je vais participer. emoji

emoji pour une foi que j'ai une photo potable…
Je participe!!! emoji emoji

EDIT—> voici la photo:


User image

Deleted user

Bon benh je vais participer, si ça convient pas à cause des lunettes de soleil, je la changerai.

Photo :

User image

BG que vous êtes emoji emoji

Deleted user

Et bas … Ca sent le BG !