Membre supprimé
Moi aussi je l'adore car au début elle puissante.
Elle tue en un coup la plupart des ennemis du début.
Moi aussi je l'adore car au début elle puissante.
Elle tue en un coup la plupart des ennemis du début.
A
C'est celle que j'utilise le plusse
moi c'est le hk22 comme on dit^^ mais sinon l'arme que j'utilise tout le temp c'est la bombe gravitationnel.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
le T.E.L.T. avec une munition on arrive a tué le premier boss
I LOVE NLG(nitro liquid gun)=nitrofling
A
Il et trop puissant c'est un peu nul…Car après c'est trop facile!
C'est vrai :oui:face au boss final,le protoanimal,il ya 3 etages lorsqu'on le bat et avec le TELT on le tue des le premier etage
A
Le T.E.L.T mérite bien sont non! :oui:
Moi, j'atomise tout avec mon euh…bah ultra mini-atomiseur et mon ultra tempête de plasma !
Pour le mini-atomiseur, c'est plus le petit champignon atomique qui apparait mais ceci:
A
Mon dieu!!Tu et un danger ambulant!!
Et attention, pas une seule égratignure sur mon spato-jet malgré le champignon atomique
Et avec ma tempête de plasma… Bah… rien ne change mais je m'arrange toujours pour tirer sur un groupe d'ennemie car cette magnifique arme d'une beauté incroyable a pas beaucoup de munitions…
moi je me complique pas la vie j'utilise le T.E.L.T le plus souvent
De retour apres une longue absence
A
Haaaaaaaaaaaa xana et son vaisseau!!!une belle histoir d'amour! Mais si tu veut je peut lui rajouter des bombes atomique sous son fuselage=>Grâce a ma technologie militaire Chaque bombe explose dans un rayon de 100000KM autant dire que pour nettoyer elle nettoi!! :oui: Je te les vend a l'unité:10000000boulons c'est donner pour une telle puissance!! La garantie et infini!! Pour revenir au sujet:C'est vrais que pour ne pas se compliquer la vie il faut le T.E.L.T!Mais bon vus que je suis entêter j'utilise les arme les moins puissante! :oui:
Euh… Onix, à mon avis, tu ne devrais pas dire des choses comme ça quand x a n a est présent sur le forum
Pour lui, la Tempête Plasma vaut tous les T.E.L.T du monde
Arrêtez, l'arme la plus puissante du jeu c'est la super clé 8000…………………….
Lool, je plaisante. L'arme la plus puissante pour moi, c'est le Mini-Atomiseur