Sujet : Les Armes

Membre supprimé

Moi aussi je l'adore car au début elle puissante.
Elle tue en un coup la plupart des ennemis du début.

A

C'est celle que j'utilise le plusse emoji

moi c'est le hk22 comme on dit^^ mais sinon l'arme que j'utilise tout le temp c'est la bombe gravitationnel.

le T.E.L.T. avec une munition emoji on arrive a tué le premier boss emoji emoji emoji

A

Il et trop puissant c'est un peu nul…Car après c'est trop facile!

C'est vrai :oui:face au boss final,le protoanimal,il ya 3 etages lorsqu'on le bat et avec le TELT on le tue des le premier etage emoji

A

Le T.E.L.T mérite bien sont non! :oui: emoji emoji

Membre supprimé

Moi, j'atomise tout avec mon euh…bah ultra mini-atomiseur emoji et mon ultra tempête de plasma emoji !

Pour le mini-atomiseur, c'est plus le petit champignon atomique qui apparait mais ceci:

User image

A

Mon dieu!!Tu et un danger ambulant!! emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Et attention, pas une seule égratignure sur mon spato-jet malgré le champignon atomique emoji
Et avec ma tempête de plasma… Bah… rien ne change mais je m'arrange toujours pour tirer sur un groupe d'ennemie car cette magnifique arme d'une beauté incroyableemojiemoji a pas beaucoup de munitions…

moi je me complique pas la vie j'utilise le T.E.L.T le plus souvent emoji

A

Haaaaaaaaaaaa xana et son vaisseau!!!une belle histoir d'amour! emoji emoji Mais si tu veut je peut lui rajouter des bombes atomique sous son fuselage=>Grâce a ma technologie militaire emoji emoji Chaque bombe explose dans un rayon de 100000KM autant dire que pour nettoyer elle nettoi!! :oui: emoji Je te les vend a l'unité:10000000boulons c'est donner pour une telle puissance!! La garantie et infini!! Pour revenir au sujet:C'est vrais que pour ne pas se compliquer la vie il faut le T.E.L.T!Mais bon vus que je suis entêter j'utilise les arme les moins puissante! :oui: emoji

la quelle des armes est la plus puissante?car moi je trouve que le T.E.L.T et la tempête plasma y a pas de grosse différences

Euh… Onix, à mon avis, tu ne devrais pas dire des choses comme ça quand x a n a est présent sur le forum emoji
Pour lui, la Tempête Plasma vaut tous les T.E.L.T du monde emoji

Arrêtez, l'arme la plus puissante du jeu c'est la super clé 8000……………………. emoji emoji emoji
Lool, je plaisante. emoji L'arme la plus puissante pour moi, c'est le Mini-Atomiseur emoji