Sujet : Les Armes

Membre supprimé

R-B, tu m'enlève les mots de la bouche.

Mr. Onix, j'ai quelque mot à te dire emoji:

La tempête de plasma est l'arme la plus puissante jamais inventer ! Les T.E.L.T c'est bien beau, mais la tempête de plasma… emojiemoji C'est mon bébé (tout comme mon magnifique spacio-jet… emoji

Mr. Clank 93, même chose. emoji emoji


Mr. R/K, pourquoi pas, emoji j'ai assez. emoji

A

OK!! emoji :oui: emoji emoji T'en veut combien?

Membre supprimé

Moi , pour mon anniversaire , je voudrais un joli moutonator noir (pas pour la puissance , mais pour l'humiliation de se faire transformer en mouton) lol!

moi l'arme qui me fait délire ses le moutonator emoji

Membre supprimé

Imaginez qu'on puisse avoir les armes du jeu en vrai ! emoji Mawhaha, Tempête de plasma emojiemoji et op, ciao ma prof se science-physique très chiante !

emojiemojiemojiemojiemojiUser imageemojiemojiemojiemojiemoji

moi sa serait sur la prof de math emoji un coup de zodiaque fera l'affaire emoji

Je dirai attention au balles perdues, en ce qui concerne la Tempête de Plasma, ainsi que le Zodiaque^^. Nan, encore plus simple pour exterminé ma prof de physique : Le Mini-Atomiseur emojiemoji, puissance VX même si sa existe pas, je vide le chargeur, et FIIiioouuu, elle ne reviendra pas de si tôt après avoir été expulsée aussi loin.emoji
M'enfin, c'est pas bien de souhaiter le mal de nos professeurs ainsi que des autres personnes, c'est bien eux qui se démènent pour nous faire progresser(dans la plupart des cas^^) emoji

Je me servirais avec plaisir des armes les plus puissantes sur quelques profs que je n'apprécie pas. Ca me fera le plus grand bien et à ma classe aussi emoji

Membre supprimé

Des balles perdu avec la tempête de plasma… Mouais, sa fera justes des égratignure, rien de bien méchant emoji

Ou alors un simple flux de Moutonator sur un mec qui se la pète un peu trop ( que des fois on a avis de le baffer même^^) pour le transformer en mouton et le rendre vraiment ridicule à en mourir de rire emoji
Ce serai pareil avec les "Girls" énervantes des fois, tu prend ton Morpho-Rayon, tu vise et tu tire, et t'obtiens une grosse poule emoji emoji

Sur le mauvais prof un coup de……….robochar!!!!La honte d'avoir peur d'une araignée!

J'aime avoir dans mon selecttron un armement originale (un truc qui tire des grenades, un fusil à plasma, une arme pour Sniper ect.)

Les miennes sont: l'inoubliable rebondisseur, l'incontournable bobine à plasma et le magnifique pistolet à lave. C'est tout.

P-S: 300 messages atteints, youhouuu.

Ah perso, j'aime bien le fout plasma, pistolet à lave, et le T.3.L.T.!

A

le fouet plasma je le déteste emoji