Sujet : Le jeu seulement à la clé et aux leurres

La vidéo complete, ca sera pas possible, parce que je l'ai fait et je ne compte pas le refaire, certains passages je n'y arriverai pas 2 fois. Par contr une video filmée avec mon portable montrant que je suis bien devant le proto-géant avec dans mon inventaire les leurres et les 2 armes de base à 0 xp, c'est tout a fait possible si vous voulez. J'ai battu le proto animal géant mais là j'aurai pas de preuves, puisque j'ai mis "revenir juste avant ma victoire). Si vous voulez avoir une idée du combat, regardez la speedrun sur youtube, le type entame le proto a l clé. Pour moi c'est pareil, sauf qu'avec partout les chars qui tournent autour de l'arene, les petits protos qu'il crée et les robots qui tirent, ca devenait dur à gérer. J'ai mis environs 2-3h à essayer pour lui.

Filmé au portable, je sais pas si c'est la bonne solution (quoi que maintenant, y'a des bonnes qualités) ^^

Non ca serait une qualité mauvaise de toute facon si on filme la télé, mais pour une verification c'est amplement suffisant emoji

Membre supprimé
La vidéo complete, ca sera pas possible, parce que je l'ai fait et je ne compte pas le refaire, certains passages je n'y arriverai pas 2 fois.


Oh mais j'ai toute confiance en ta prochaine deuxième réussite ! emoji

"Oh mais j'ai toute confiance en ta prochaine deuxième réussite ! emoji "

Tu sais quoi, tu nous le fait et tu filme emoji

Sinon j'aurai la vidéo "preuve que je suis pas un vieux mythomane" demain aprem normalement emoji

Membre supprimé
Tu sais quoi, tu nous le fait et tu filme emoji


Je n'en vois pas l'intérêt.


Sympa quand même comme défi, en plus on peut pratiquement visiter ta maison à travers l'écran de télé emoji .

Par contre, je doute que le titre soit bien traduit (je suppose qu'on dit plutôt key et pas cle, mais je sais pas si la VO de Ratchet l'appelle de cette façon ou d'un autre nom)

Je doute moi aussi, mais plutot pour les leurres. En effet sur google image on trouve beaucoup plus de résultats montrant la clé pour "cle 8000" que pour "key 8000" :oui:

Je doute moi aussi, mais plutot pour les leurres. En effet sur google image on trouve beaucoup plus de résultats montrant la clé pour "cle 8000" que pour "key 8000" :oui:

Tout simplement parce que cette clé en anglais ne se dit pas "key", mais Wrench emoji
Le nom anglais officiel est OmniWrench 8000, et là…
Y a bien plus de résultats :p

Je doute moi aussi, mais plutot pour les leurres. En effet sur google image on trouve beaucoup plus de résultats montrant la clé pour "cle 8000" que pour "key 8000" :oui:

Tout simplement parce que cette clé en anglais ne se dit pas "key", mais Wrench emoji
Le nom anglais officiel est OmniWrench 8000, et là…
Y a bien plus de résultats :p


Ouais voila. J'étais sceptique sur le nom en VO, ça me semblait bizarre "key".

Merci à vous, je vais changer le nom de la vidéo de ce pas emoji

comment t'a fait pour le robot géant quand on délivre angéla ?

sur snivelak