Sujet : Le jeu seulement à la clé et aux leurres

Ben je l'ai tué à la clé, environ 24 600 coups emoji
Nan j'ai essayé à la clé sans succès donc j'ai utilisé les tourelles, comme tout le monde.

J'avais d'ailleurs sur une autre partie essayé de le tuer sans les tourelles et malgré toutes les armes améliorées à fond on arrive à cours de munitions trop rapidement.

Mais je crois pas que ce boss soit tuable à la clé, de mémoire la plupart des armes sont inefficaces contre lui… Sauf les mini droïdes qui font un ravage!emoji Testé totalement par hasard… et approuvé!emoji

je me disait bien aussi

au fait j'ai une façon pour toi de prouver que tu à vaincu le protoannimal .
Quand tu ne l'a pas encore battu devant le vaisseau tu te positionnne sur le téléporteur et ce sera marqué : entrer dans le QG de mégacorp .
Alors qu'une fois avoir battu le protoannimal une fois il y à marqué : enter dans le labo de mégacorpe .

le T.E.L.T, le zodiac lui inflige des dégats donc je pence que c'est possible de le battre à la clé par contre il faudrait des milliard de coups

en fait je pense qu'il ne faut pas tant de coups que ça car il subit plus de dégâts que le boss de snivelak et un coup de lance mini roquette est égal à environ 3 ou 4 coups de clé .

je parlais du boss de la planète snivelak

à ben lui ça doit être dur car les 3/4 du temps , il vole .

lorsqu'il fait ça il faut faire une hyper frappe en sautant ce que tu dois renouveler souvent

oui mais c'est chaud

c'est toujours chaud

oui c'est vrai

Moi j'arrive jusqu'à Todano. Après c'est assez dur.

moi j'avais deja presque fait ca, sur ma 1ere partie j'avais acheté que 3 armes (cracheur d'etoile,gant a mini tourelle et gant a arachnorobot) et je m'en servais pas, je me battais tout le temps a la clé etj'ai du attendre damosel avant d'améliorer une première arme(lanceur) mais j'ai jamais reusi a finir la planète

moi j'avais deja presque fait ca, sur ma 1ere partie j'avais acheté que 3 armes (cracheur d'etoile,gant a mini tourelle et gant a arachnorobot) et je m'en servais pas, je me battais tout le temps a la clé etj'ai du attendre damosel avant d'améliorer une première arme(lanceur) mais j'ai jamais reusi a finir la planète


Moi j'essaierais sur la trilogie hd peut etre.