Sujet : Jeux Vidéo et Polémiques

Membre supprimé

Pardonne moi les préjugés, mais toute la promo autour de ce jeu, n'accentue pas ce coté, mais montre : " tuez, fuyez la police ". ça ce sont les pubs,… Et personne ne retient ça, tout le monde retient qu'il faut tuer et fuir la police enrenversant des grands-mères. Ce qu'ils retiennent ( rouler en voiture, et fuir la police après avoir tué ) n'est pas morale. M'enfin, je cesse de parler de ce jeu, j'avoue ne pas y avoir joué

Mais à partir de là, si on juge tout violent, Sly n'est qu'un sale voleur. Ah oui, sans éthique, il fuit la police et vole. Ah, si si. Mais je n'irai pas si loin. Alors, il suffit de savoir être saint d'esprit pour jouer aux jeux

Bastien : dans ce cas la ce sont les pub que tu accuse (qui ,pour la télé ne passe qu'a 22H30)
le topic ne s'appelle pas "pub de jeux-video et polemiques"
d'apre toi se sont les gens qui n'ont pas jouer au jeu (et qui voient ces pub) qui veulent tuer…
donc je doit en conclure que ce jeu aprend a ne pas tuer …

ps : pour n'importe quel jeu : quelqun qui veut tuer des gens "a cause du jeu" l'aurai fait "a caude d'un jokari" . Cette personne a 1 probleme a la base ,le jeu video ne va ni le deteriorer ni l'ameliorer …

Préambule:
Un magasin français a réussi a soldés des PS3 slim a -50% !! Comment ont il put les soldée ? alors que normalement elle ne devraient pas l'étres !

Situation initiale:
le magasin ouvre ses porte a 8 heures et 500 clients se bouscule dans les rayons,un garçon de de 12 ans se dirige vers les PS3 soldés.

Le problème:Le gamin de 12 ans de fait frapper dans le rayons par des jeunes plus grand qui on pris sa PS3 plus d'autre dans le magasin et s'enfuit.

Conséquence:

Le gamin a un yeux au beurres noir et une grosse éraflure a la joue.

Conclusion:
Un reportage passe aux information pour relater ce désagréable accident.

Je pense que les anti-jeux vidéo vont utiliser cette événements pour encore démontrer la "pseudo violence" des joueurs et leur vision si débile et a coté de la plaque qu'il sont des jeux vidéo et des joueurs.

Bonus:

un Anti-jeux vidéo qui ferait mieux de se cacher.
http://www.youtube.com/watch?v=eQBsQtqe3FA

Attention vidéo pour les nostalgique,j'ai nommé l'émission Retro Game One avec le grand,l'unique,le magistral et autre superlatif Marcus !!!
emoji
http://www.youtube.com/watch?v=iiA3EbAlJto

Je vois, je vois, dans cette vidéo, je peux constater que RTL-TVI -chaîne Belge- est une très bonne chaîne, car elle ne rejette pas pas une seconde la faute sur les jeux vidéos mais sur l’excitation due aux soldes qui provoque de tels incidents, ça aurait pu être pour une chemise, une TV ou un jouet quelconque, je pense qu'il y aurait eu les mêmes paroles, donc, pour UNE FOIS je suis d'accord car la faute n'est pas donnée aux jeux vidéos mais les personnes qui ont blessés le garçon ont été mis en cause, contrairement à d'autres cas.

un Anti-jeux vidéo qui ferait mieux de se cacher.
http://www.youtube.com/watch?v=eQBsQtqe3FA

Lol, un compatriote. Je le trouve marrant plus qu'autre chose. Vous devriez regarder ces autres vidéos.

Préambule:
Un magasin français a réussi a soldés des PS3 slim a -50% !! Comment ont il put les soldée ? alors que normalement elle ne devraient pas l'étres !

Attend d'où tu sors ça toi? C'est les soldes je vois pas en quoi ce serait interdit, enfin je sais pas si en France c'est différent mais bon passons…

Je dit sa car je n'est jamais vu une seule PS3 soldés dans les magasins que je fréquentes et aussi tu ne peux pas baisée le prix d'une console sans une annonce officiel du constructeur ?

Tu sais dès qu'un truc -que se soit une console ou n'importe quoi d'autre- est acheté par un quelconque magasin, le constructeur n'en a plus rien à faire, il a déjà eu l'argent, et il s'en fiche si le commerce le vent à perte, il n'y a aucune raison qui les dérangerait dans le fait qu'elle soit en réclame.

tenebro :
j'i posté exactement le meme message sur le blabla car j'avai oublier ce topic :p

Ah ben, j'ai du passer à côté, désolé emoji

Remonter du topic :

Fusillade du lycée Columbine, les jeux vidéo en sont la causes !

"Harris et Klebold étaient fans de jeux vidéo tels que Doom et Wolfenstein 3D. Harris créait des niveaux pour Doom qui ont été largement diffusés, et qui peuvent être encore trouvés sur internet. Les rumeurs selon lesquelles certains de ces niveaux ressemblaient au lycée de Columbine semblent fausses[25].

Lorsque les deux adolescents ont commencé à avoir des ennuis, leur temps de jeu sur ordinateur a diminué, la colère qu'ils projetaient dans ces jeux vidéo s'est alors projetée dans le monde réel[précision nécessaire]. C'est lorsque les deux adolescents ont été privés d'ordinateur pendant environ un mois qu'ils ont commencé à élaborer un plan pour attaquer l'école. Certains analystes[Lesquels ?] ont fait valoir qu'une partie du problème des tueurs a été la désensibilisation due à leur exposition constante à des images violentes dans les jeux vidéo, ainsi que la musique et les films.

Plusieurs poursuites infructueuses ont été déposées contre les fabricants de certains jeux vidéo[Lesquels ?] à la suite de la fusillade de Columbine par les parents de certaines des victimes[26]."

Oublions pas ce effroyable massacre mais merde c'est quoi ce délire que les 2 gars on fait cà a cause de jeeux vidéo putain.

La connerie que l'on devrais pas faire(et la je suis d'accord avec les parents) :.

Liste très intéressante :[url=http://http://fr.wikipedia.org
/wiki/Liste_de_jeux_vid%C3%A9o_interdits]

Remonter du topic :

Fusillade du lycée Columbine, les jeux vidéo en sont la causes !

"Harris et Klebold étaient fans de jeux vidéo tels que Doom et Wolfenstein 3D. Harris créait des niveaux pour Doom qui ont été largement diffusés, et qui peuvent être encore trouvés sur internet. Les rumeurs selon lesquelles certains de ces niveaux ressemblaient au lycée de Columbine semblent fausses[25].

Lorsque les deux adolescents ont commencé à avoir des ennuis, leur temps de jeu sur ordinateur a diminué, la colère qu'ils projetaient dans ces jeux vidéo s'est alors projetée dans le monde réel[précision nécessaire]. C'est lorsque les deux adolescents ont été privés d'ordinateur pendant environ un mois qu'ils ont commencé à élaborer un plan pour attaquer l'école. Certains analystes[Lesquels ?] ont fait valoir qu'une partie du problème des tueurs a été la désensibilisation due à leur exposition constante à des images violentes dans les jeux vidéo, ainsi que la musique et les films.

Plusieurs poursuites infructueuses ont été déposées contre les fabricants de certains jeux vidéo[Lesquels ?] à la suite de la fusillade de Columbine par les parents de certaines des victimes[26]."

Oublions pas ce effroyable massacre mais merde c'est quoi ce délire que les 2 gars on fait cà a cause de jeeux vidéo putain.

La connerie que l'on devrais pas faire(et la je suis d'accord avec les parents) :.

Liste très intéressante :[url=http://http://fr.wikipedia.org
/wiki/Liste_de_jeux_vid%C3%A9o_interdits]

Encore des gens qui ont rien à faire de leurs vie…

Bon, je remonte le topic, j'ai presque envie de dire hélas mais une fois de plus la connerie humaine a frappé les jeux vidéo…

En effet, comme vous le savez si vous ne vivez pas trop dans une grotte un massacre a eu lieu en Norvège il y a peu faisant 76 victimes et chose qui me semblait impossible au point que je n'ai jamais imaginé ce fait, les jeux vidéos ont été pointés du doigt! CoD ou Bioshock par exemple, ce qui est déjà absurde pour la chose surtout Bioshock mais le pire, c'est qu'ils ont accusé World of Warcraft qui est certainement l'un des jeux vidéos qui ressemblent le moins au fait!

Article

J'ai du mal à voir s'il faut en rire ou en pleurer… –'

Mais putain, parler de WoW comme un jeu véritablement violent, faut pas pousser quand même! C'est un jeu qui est classé 12+! Renseignez-vous bande de connards!

Comme quoi c'est pas le jeu vidéo qui est dangereux mais les réactions des gens. :oui: