Sujet : Jeux Vidéo et Polémiques

Bon, je remonte le topic, j'ai presque envie de dire hélas mais une fois de plus la connerie humaine a frappé les jeux vidéo…

En effet, comme vous le savez si vous ne vivez pas trop dans une grotte un massacre a eu lieu en Norvège il y a peu faisant 76 victimes et chose qui me semblait impossible au point que je n'ai jamais imaginé ce fait, les jeux vidéos ont été pointés du doigt! CoD ou Bioshock par exemple, ce qui est déjà absurde pour la chose surtout Bioshock mais le pire, c'est qu'ils ont accusé World of Warcraft qui est certainement l'un des jeux vidéos qui ressemblent le moins au fait!

Article

J'ai du mal à voir s'il faut en rire ou en pleurer… –'

Mais putain, parler de WoW comme un jeu véritablement violent, faut pas pousser quand même! C'est un jeu qui est classé 12+! Renseignez-vous bande de connards!

C'est comme sa on accuse les jeux,c'est plus simple emoji

Bonsoir,

Je UP ce topic avec cette news de PlayFrance :Tuerie de Newton : la NRA vise les jeux vidéo.

Je ne ferais aucun commentaire ou je risque de m'énerver envers tant d'idiotie sorti de la bouche du président de la NRA. emoji

Bonsoir,

Je UP ce topic avec cette news de PlayFrance :Tuerie de Newton : la NRA vise les jeux vidéo.

Je ne ferais aucun commentaire ou je risque de m'énerver envers tant d'idiotie sorti de la bouche du président de la NRA. emoji

Les jeux video ne tuent pas les gens, ils tuent juste leurs cerveaux…

C'est ce qu'on appelle se voiler la face, mais la polémique fonctionne mal donc autant pisser dans un violon pour cet imbécile X)

Si les jeux vidéo rendaient si violents, alors n'importe quel film ou objet culturel en ferait de même. Les informations et la vie courante aussi. Bref, celui qui a un jour été influencé si fortement dans un comportement violent par des jeux vidéo, je pense qu'il a déjà un grain au départ. Ensuite, si les armes ne sont pas considérées comme un problème (si on ne peut pas empêcher les gens de péter les plombs, on peut au moins les empêcher de s’entre-tuer ), alors on ne peut vraiment plus rien faire pour ces incompétents qui sont censés empêcher le désordre public. Mais il fallait bien à la NRA un argument pour se défendre, en effet car ils font la promotion de la violence, alors ça fait tache.

c'est clair… j'entend souvent dire que les jeux vidéo rend violent… et certain disent qu'il n'existe plus de jeux vidéo avec aucune violence… peut étre ( ou pas) mais quoi qu'il arrive si une personne et équilibré dans sa téte il peut jouer au jeux les plus violent du monte sa ne changera rien a son comportement… par contre si comme le dit Banane il lui manque déja une case, bha mieu vaut lui fair regardé du MLP xD

Ce qui m'enerve c'est qu'il dit que les jeux videos font des tueurs alors que lui se fait des cou….. en or en vendant des armes, et pis c'est quoi cette réaction débile des ricains qui consiste a acheter plus d'armes a chaques massacres ? Idem pour cette proposition de mettre un flic armé devant chaque écoles ? Si il se fait tuer en premier c'est juste un mort en plus, ils devrait plus contrôler la vente d'armes au lieu d'en rajouter et de se servir du cinéma et des jeux vidéos comme boucs émissaires emoji(

Membre supprimé

J'ai été consterné en constant la folie destructrice des Américains. Ils ne semblent pas se rendre compte que la possession aussi facile et répandue des armes, loin d'assurer leur protection, les expose au danger. Personne n'est à l'abris d'un coup de colère ou de folie,en témoignent les tueries dans le cinéma et à Newton. De plus, ces armes sontsusceptibles de tomber dans les mains de déséquilibrés et des lors, un climat de terreur règne et engendre l'achat d'armes ce qui entraîne un cercle vicieux etplonge la société dans le chaos ! Pourquoi ne pas faire confiance aux forces de l'ordre ?L'autodéfense est à l'origine de plus de drames que les jeux vidéos qui servent de boucémissaires faciles.

(Pas facile d'écrire avec une tablette tactile).

en témoigne les tueries dans le cinéma et à Newton.

Mais non, ça c'est la faute des jeux vidéos violents.

Boarf, avant c'était la faute du rock, puis du metal, puis des animés japonais, puis des films d'horreur et maintenant des jeux vidéos… Faite comme moi, ignorez sinon les polémiques ne vont que se rependre d'avantage.

Boarf, avant c'était la faute du rock, puis du metal, puis des animés japonais, puis des films d'horreur et maintenant des jeux vidéos… Faite comme moi, ignorez sinon les polémiques ne vont que se rependre d'avantage.

Ouais! Ignorons ces polémiques en distribuant des prospectus et en collant des affiches dans la rue pour en parler. emoji

LeRoux

J'ai été consterné en constant la folie destructrice des Américains. Ils ne semblent pas se rendre compte que la possession aussi facile et répandue des armes, loin d'assurer leur protection, les expose au danger. Personne n'est à l'abris d'un coup de colère ou de folie,en témoignent les tueries dans le cinéma et à Newton. De plus, ces armes sontsusceptibles de tomber dans les mains de déséquilibrés et des lors, un climat de terreur règne et engendre l'achat d'armes ce qui entraîne un cercle vicieux etplonge la société dans le chaos ! Pourquoi ne pas faire confiance aux forces de l'ordre ?L'autodéfense est à l'origine de plus de drames que les jeux vidéos qui servent de boucémissaires faciles.

(Pas facile d'écrire avec une tablette tactile).

Sauf que les etats-unis ont toujours eu des armes, c'est comme une tradition. La conquête de l'Ouest s'est pas faite avec des cailloux, et depuis c'est resté. TOut ça c'est la faute aux cow-boy les enculés.

[Topic réouvert]

Les microtransactions, la violence dans le jeu vidéo, la destruction du marché de l'occasion, l'addiction aux jeux, etc… Venez discuter des tendances vidéoludiques qui font polémique !

Comment ce topic a pu être fermé ? Voilà, je vais pouvoir violenter tous mes jeux préférés.

Qui aura les cacahuètes nécessaires (à part moi bien sûr) pour faire la longue critique de GTA V ? de Battlefield ? de Call of Duty ? de Crysis 3 ? (bon ce dernier s'est enterré tout seul mais un détail m'a échauffé légèrement).

Je sens que je vais encore m'en donner à cœur-joie.

Ah j'avais oublié que ce topic existait, je suis entrain de mater la campagne de BF4 sur YouTube mais je doute que je trouverait le courage de pondre un pavé correct.

Sinon lâche toi ! emoji