Sujet : Rencontres entre Membres

et du coup y'aura une rencontre entre membres à Paris ou pas ? ^^'

et du coup y'aura une rencontre entre membres à Paris ou pas ? ^^'

Fin Juin/début Juillet à priori. Et sans trop teaser car rien n'est encore sûr, il est possible que ce soit LA rencontre à Paris à ne pas manquer…

et du coup y'aura une rencontre entre membres à Paris ou pas ? ^^'


y'aura peut être le doubleur des Cragmites… qui sais emoji

Membre supprimé

Sincèrement, je ne pense pas (et c'est pas plus mal 8D) emoji

Ce n'est franchement pas le doubleur le plus intéressant… emoji

Ho que non… et puis… les Cragmites… pas intéressants, tout le monde s'en fout…

Membre supprimé

Sincèrement ? + 10000 emoji emoji Au sein de la galaxie, à part prôner la souffrance, et la torture morale, physique, d'innocents, non je ne vois pas du tout à quoi ils servent. De plus, ils ne sont même pas drôles.

Non bon plus sérieusement, après cette constatation, je ne sais pas encore si je serai là pour cette rencontre, cela dépendra avant tout de mon université, et par conséquent de mes notes, de mes examens, de mes inscriptions en L3 ect. emoji Mais bon si je suis bien en vacances à ce moment là, et pas encore partie, oui je serai bien présente.

marie va pas aimer
sort ton snip rk

mMMM? okey, je me met en embuscade alors au cas ou elle arrives emoji

Si vous comptez passer à la Japan Expo, je pourrais éventuellement vous faire un coucou.

Si c'est sur paris et alentours, je serai la

Japan expo ?? Raison double de ma présence ^^

Question juste comme ça : Y'a pas de montage vidéo pour la rencontre à Bordeaux ?

Non, malheureusement je n'avais pas de matériel pour filmer. Ayant récemment investi dans une caméra HD, ce problème ne se représentera plus à l'avenir emoji

Des news pour le rencontre de juillet ?

Pas pour l'instant. Tout ce que je peux dire c'est que nous envisageons fortement le premier week-end de Juillet, afin de pouvoir passer le Samedi ou le Dimanche à la Japan Expo, et que la sortie ciné de cette rencontre sera probablement Dragons 2 emoji

+ d'infos dès que possible.