Sujet : Rencontres entre Membres

Bonjours je voulez s'avoir si des gens habite dans Rouen ou au alentour emoji

Je suis à 2h de route au dessus de Rouen, c'est proche mais à la fois trop loin emoji
Je te conseil de venir à la rencontre Communautaire de Lille le 5 Juillet (RatchetBlaster confirmera dans peu de temps) si tu veux pouvoir passer une journée fort sympathique et rencontrer des membres, crois moi ça vaut plus qu'une simple présentation sur un topic emoji

Bon ben je passerais à la Japan expo aussi, surement le Samedi, je passerais faire un coucou.

Si ça se passe pendant la semaine de la Japan Expo, ça m'arrange. Sinon je ne pourrais pas venir le dimanche à moins de prendre mon lundi. Et très bon choix de film pour le ciné, je comptais bien aller le voir emoji

@Julie-76: Je suis passé en voiture à Rouen, l'année dernière, pour monter sur Lille. J'avais justement pris un covoitureur à Rouen jusqu'à Lille. Je ne suis pas sûr que la rencontre se fasse à Lille cette année, mais si c'est le cas, on pourra s'arranger pour faire le trajet ensemble, si tu veux venir emoji

Je te conseil de venir à la rencontre Communautaire de Lille le 5 Juillet (RatchetBlaster confirmera dans peu de temps) si tu veux pouvoir passer une journée fort sympathique et rencontrer des membres, crois moi ça vaut plus qu'une simple présentation sur un topic emoji


Hello les gens! Justement j'en venais aux nouvelles; histoire de savoir comment s'organisait la rencontre. De ce que j'ai retenus comme possibilités c'est qu'il y aurait soit, comme d'habitude, une journée à Lille, l'autre à Paris; soit deux jours à Paris dont l'une à la Japan expo; soit une journée à Lille et l'autre à la Japan expo…
Bref ça fait trop de possibilités pour mon simple esprit (ou mon esprit simple je ne sais plus ^^).

Vu qu'on est presque à un mois de la rencontre j'aurai voulu être sure du week-end à bloquer. Si c'est bien celui du 5-6 Juillet ou celui d'avant du 28-29 Juin. Les personnes intéressés pour un co-voiturage ou un hébergement peuvent me contacter dès que j'en saurai plus sur l'organisation emoji.

Normalement ce serai le 5 et 6 juillet, RB planifie ça. On ne supprime pas Lille, c'est la journée qui attire le plus de monde. C'est sur le samedi se sera Lille. Par contre Paris ça reste à voir, Japan Expo ou pas, comme vous le souhaitez. Sinon Zywuxo, je pense qu'on aurait besoin d'hébergement sur Lille le samedi soir et on prends le TGV le dimanche pour Paris, parce que l'hébergement sur Paris ça devient chaud. Je peux héberger des "bons amis" sur Gravelines aussi mais c'est quand même à 1h. Enfin on en reparlera une fois les dates posées.

Moi je serai sur Dunkerque le 5/6 juillet, donc je peux facilement aller sur Lille!

Bon, si Lille est confirmé, quoi qu'il en soit, je serais en voiture (l'option train est inenvisageable financièrement).

Je pense que que ça va se faire comme à ma première rencontre, ya 2 ans. On décolle de Lille le dimanche matin (et on oublie pas le réveil, hein zywuxo emoji !!) et rendez-vous à Montparnasse, quitte prévoir l'arrivé en même temps que le train (à 270km/h sur l'autoroute ça devrait le faire emoji ). Blague à part, ça dépendra de qui descendra en voiture avec moi, au pire si je suis seul, je pourrais descendre la veille et loger chez de la famille.

Enfin bref attendons la confirmation de l'organisateur avant.

Moi je serai sur Dunkerque le 5/6 juillet, donc je peux facilement aller sur Lille!


Dans ce cas, on go à Lille en voiture, je suis à coté emoji Enfin on verra ^^, même si c'est en train préviens moi emoji

@ Skrunch: C'est vraie qu'on était arrivé en retard à l'intervention de Martial! Mais sérieusement c'était à cause du réveil oO?! C'était pas à cause des travaux de l'A1?

Si si, on avait bien 1h de retard sur l’horaire de départ qu'on s'était fixé, on avait pris le petit déjeuné en speed (et t'avais même pas de café pour me réveiller x) ). Et en effet pour couronner le tout, ralentissement à la porte de péage. On était pas arrivé genre à 11h30-12h, au lieu de 10h? emoji

Moi je serai sur Dunkerque le 5/6 juillet, donc je peux facilement aller sur Lille!


Dans ce cas, on go à Lille en voiture, je suis à coté emoji Enfin on verra ^^, même si c'est en train préviens moi emoji


Chais pas je risque d'être avec des potes Strasbourgeois à ce moment là alors j'irai surement en train..

Je vais essayer de venir à la rencontre à Lille cette année emoji

Quoiqu'il en soit, on s'en tient au week-end des 5 & 6 Juillet emoji

Lille le Samedi (ciné: Dragons 2), Paris le Dimanche (Japan Expo).

Quant à la "surprise", elle est bien mal barrée malheureusement…