Sujet : Rencontres entre Membres

Et tu seras le bienvenu ! emoji


Elle sera filmé?

Comme d'habitude je peut pas venir sur Paris ou Lille mais je vous souhaite une bonne rencontre et beaucoup de fun ! Et du beau temps (oui c'est très important !).

Petite question: Pour la Japan Expo dimanche, on prendra les tickets sur place ou faut-il les réserver en ligne?

Pourquoi c'est toujours à Paris ou à Lille?

Chais pas moi, y'a plein d'autres villes plus proches de chez moi x)

Elle sera filmé?

Affirmatif emoji

Petite question: Pour la Japan Expo dimanche, on prendra les tickets sur place ou faut-il les réserver en ligne?

À chacun de voir selon ce qui l'arrange, je vais voir si je peux en prendre en ligne mais sinon ce sera sur place.

Pourquoi c'est toujours à Paris ou à Lille?

Chais pas moi, y'a plein d'autres villes plus proches de chez moi x)

Car c'est là où on arrive à réunir le plus de monde emoji

Ok cool mais pourquoi ne pas aussi faire des rencontres dans une ville du sud? Car il y en une au centre et une au nord mais pas au sud?

Ok cool mais pourquoi ne pas aussi faire des rencontres dans une ville du sud? Car il y en une au centre et une au nord mais pas au sud?

Bordeaux est dans le Sud-Ouest, pas au Centre emoji Dans le Sud-Sud c'est possible aussi, mais faut il encore pouvoir y réunir du monde, ce n'est pas forcément évident. Si on est au moins 6 ou 8 à participer, ça vaut le coup, sinon ce n'est pas très rentable.

Ok cool mais pourquoi ne pas aussi faire des rencontres dans une ville du sud? Car il y en une au centre et une au nord mais pas au sud?

Bordeaux est dans le Sud-Ouest, pas au Centre emoji Dans le Sud-Sud c'est possible aussi, mais faut il encore pouvoir y réunir du monde, ce n'est pas forcément évident. Si on est au moins 6 ou 8 à participer, ça vaut le coup, sinon ce n'est pas très rentable.


D'accord je comprend de toute façon je n'habite pas au sud. emoji

Moi j'habite au Nord mais vraiment tout au Nord de la France.

Tiens cela me rappelle qu'il faut que je regarde le premier "Dragons" ^^

Moi j'habite au Nord mais vraiment tout au Nord de la France.


Près de Lille?

Hey ^^ (je ressuscite !)

Si c'est pas trop tard, j'aimerais dire que je serais présent à la rencontre, ça me dérangerait de manquer une journée pareille emoji

Ça pose pas de problème, RB ? :p

Pas de soucis bien sûr, plus on est de fous plus on rit, c'est bien connu emoji

Je profite de ce up pour préciser aux gens qui viennent à la rencontre Lille le vendredi soir ou qui comptent rester dormir la nuit de samedi de me contacter par MP pour les horaires d'arrivé et/ou l'hébergement si ce n'est déjà fait.

@ the super ratchet: vendredi soir j'vais essayer d'amener des gens aux bordées. On se verra peu-être si tu y vas (et certainement si on se contacte).

Car c'est là où on arrive à réunir le plus de monde emoji


Je comprend ^^', mais avec moi ça compterait pour cinq =3