Et tu seras le bienvenu !
Elle sera filmé?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Et tu seras le bienvenu !
Elle sera filmé?
Comme d'habitude je peut pas venir sur Paris ou Lille mais je vous souhaite une bonne rencontre et beaucoup de fun ! Et du beau temps (oui c'est très important !).
Petite question: Pour la Japan Expo dimanche, on prendra les tickets sur place ou faut-il les réserver en ligne?
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Pourquoi c'est toujours à Paris ou à Lille?
Chais pas moi, y'a plein d'autres villes plus proches de chez moi x)
Elle sera filmé?
Affirmatif
Petite question: Pour la Japan Expo dimanche, on prendra les tickets sur place ou faut-il les réserver en ligne?
À chacun de voir selon ce qui l'arrange, je vais voir si je peux en prendre en ligne mais sinon ce sera sur place.
Pourquoi c'est toujours à Paris ou à Lille?
Chais pas moi, y'a plein d'autres villes plus proches de chez moi x)
Car c'est là où on arrive à réunir le plus de monde
Ok cool mais pourquoi ne pas aussi faire des rencontres dans une ville du sud? Car il y en une au centre et une au nord mais pas au sud?
Ok cool mais pourquoi ne pas aussi faire des rencontres dans une ville du sud? Car il y en une au centre et une au nord mais pas au sud?
Bordeaux est dans le Sud-Ouest, pas au Centre Dans le Sud-Sud c'est possible aussi, mais faut il encore pouvoir y réunir du monde, ce n'est pas forcément évident. Si on est au moins 6 ou 8 à participer, ça vaut le coup, sinon ce n'est pas très rentable.
Ok cool mais pourquoi ne pas aussi faire des rencontres dans une ville du sud? Car il y en une au centre et une au nord mais pas au sud?Bordeaux est dans le Sud-Ouest, pas au Centre Dans le Sud-Sud c'est possible aussi, mais faut il encore pouvoir y réunir du monde, ce n'est pas forcément évident. Si on est au moins 6 ou 8 à participer, ça vaut le coup, sinon ce n'est pas très rentable.
D'accord je comprend de toute façon je n'habite pas au sud.
Moi j'habite au Nord mais vraiment tout au Nord de la France.
Tiens cela me rappelle qu'il faut que je regarde le premier "Dragons" ^^
Moi j'habite au Nord mais vraiment tout au Nord de la France.
Près de Lille?
Hey ^^ (je ressuscite !)
Si c'est pas trop tard, j'aimerais dire que je serais présent à la rencontre, ça me dérangerait de manquer une journée pareille
Ça pose pas de problème, RB ? :p
Pas de soucis bien sûr, plus on est de fous plus on rit, c'est bien connu
Je profite de ce up pour préciser aux gens qui viennent à la rencontre Lille le vendredi soir ou qui comptent rester dormir la nuit de samedi de me contacter par MP pour les horaires d'arrivé et/ou l'hébergement si ce n'est déjà fait.
@ the super ratchet: vendredi soir j'vais essayer d'amener des gens aux bordées. On se verra peu-être si tu y vas (et certainement si on se contacte).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Car c'est là où on arrive à réunir le plus de monde
Je comprend ^^', mais avec moi ça compterait pour cinq =3