Sujet : Rencontres entre Membres

J'ai réfléchi et je pense que Clermont-Ferrand a de nombreux avantages: centre de la France, Vulcania à proximité (renseignez-vous sur ce parc), cinéma et bowling côte à côte remis à neuf. A vous d'étudier la question et de voir si c'est dans votre budget emoji

Sinon ben tant pis j'aurais proposé emoji

Au fait, quand tu dis à partir du 10 août RB, c'est après le 10 qu'on peut faire la rencontre ou autour du 10 ?

Moi je ne pourrai pas si ce n'est pas en Lorraine car mes parent refuserons mais se n'est pas grave vu que s'est trop loin emoji. Mais bon se n'est pas pour une personne que l'ont va tout changer. emoji

Bon le plus dur ça va être de convaincre mes parents. x)

Ca y'est tu les as convaincu ?

J'attend d'avoir le lieu définitif ainsi que la date.
Après j'ai regardé au niveau des trains et apparement ça à l'air d'être bon pour Dijon.

Disons que RB et moi même seront près de Lyon aux alentours du 10 aout, donc on en profite pour organiser une rencontre dans l'est vu que c'est demandé. emoji Si il y a des suisses qui sont intéressé n'hésiter pas à proposer une ville qui vous soit facilement accessible emoji

Disons que RB et moi même seront près de Lyon aux alentours du 10 aout, donc on en profite pour organiser une rencontre dans l'est vu que c'est demandé. emoji Si il y a des suisses qui sont intéressé n'hésiter pas à proposer une ville qui vous soit facilement accessible emoji


Bon ba j'ai plus qu'a oublier mais s'est pas grave. emoji

Hello, hello tout le monde! Je n'ai pas pus me manifester depuis la rencontre vu que je ne suis rentré de vacances que hier soir. J'ai pus voir le montage, très sympa. Mais ça confirme ma vision de la Japan Expo: énorme. La convention est beaucoup plus viable que le (ou "la" je ne sais plus) PGW: plus d'espace, moins de brouhaha, moins de cons. A contrario vu que je ne suis pas fan "otaku" j'ai survolé la plupart des stands. Et puis on n'a pas arrêté de se perdre de vue ^^ (sachant que mon portable avait lâché). Pour le séjour nordique je trouve qu'on a eu de la chance au niveau du temps. On n'a pas eu de soleil mais on a échappé à la pluie. Puis les membres présents auront connus l'hospitalité du nord emoji .

J'aimerais qu'on puisse se décider rapidement également. Il faudrait déjà qu'un maximum de membres soient au courant. Je ferai une news dans la semaine à ce sujet.

Nous sommes donc 3 membres pour l'instant à être partants pour Dijon. Qui d'autre pourrait se joindre à nous ? emoji

Vraiment pas d'autres intéressés ?

J'aimerais qu'on puisse se décider rapidement également. Il faudrait déjà qu'un maximum de membres soient au courant. Je ferai une news dans la semaine à ce sujet.

Nous sommes donc 3 membres pour l'instant à être partants pour Dijon. Qui d'autre pourrait se joindre à nous ? emoji

Vraiment pas d'autres intéressés ?


Il y a qui à part RB?

Yyyeeeessssss dans l'est !!!!!!emoji
Depuis le temps !!!
Je suis de Nancy ( lorraine ). Il y a aussi Lana qui est de lorraine je crois emoji

Yyyeeeessssss dans l'est !!!!!!emoji
Depuis le temps !!!
Je suis de Nancy ( lorraine ). Il y a aussi Lana qui est de lorraine je crois emoji


On est pas très loin alors! ^^

Moi je suis à Pont-à-Mousson.

J'y passe quelques fois ( 1 fois tout les mois env ) pour rendre visite à mes grands-parents qui sont de pont-a-mousson emoji

J'y passe quelques fois ( 1 fois tout les mois env ) pour rendre visite à mes grands-parents qui sont de pont-a-mousson emoji


Dans quelle quartier? Avec de la chance s'est le même que moi mais j'en doute. emoji

Je connais pas les quartiers mais c'est à env a 1km max de la place du roc ( je sais pas comment sa s'écrit ).
La maison est près des voies ferrés.

J'aimerais qu'on puisse se décider rapidement également. Il faudrait déjà qu'un maximum de membres soient au courant. Je ferai une news dans la semaine à ce sujet.

Nous sommes donc 3 membres pour l'instant à être partants pour Dijon. Qui d'autre pourrait se joindre à nous ? emoji

Vraiment pas d'autres intéressés ?

Ah, je suis pas très loin de Dijon (enfin bon façon de parler car j'habite à Reims), mais bon je vis encore chez mes parents donc il faudra encore de bonne années pour ma part ^^ emoji et puis je n'ai ni les disponibilités, ni les moyens, ni l'autorisation ^^