Sujet : Rencontres entre Membres

Je connais pas les quartiers mais c'est à env a 1km max de la place du roc ( je sais pas comment sa s'écrit ).
La maison est près des voies ferrés.


Bon ben s'est pas à côté de chez moi.

On est proche quand même emoji
Pour l'autorisation de mes parents faut que je vois si ils sont d'accords mais avant faudrai définir la ville du lieu de rdv :oui:
Ah et je rajoute ( 8:58 ) qu'il faudrai que dans la ville concernée, il y ai une activitee ça pourrait être pas mal

J'aimerais qu'on puisse se décider rapidement également. Il faudrait déjà qu'un maximum de membres soient au courant. Je ferai une news dans la semaine à ce sujet.

Nous sommes donc 3 membres pour l'instant à être partants pour Dijon. Qui d'autre pourrait se joindre à nous ? emoji

Vraiment pas d'autres intéressés ?


Malheureusement, je pars en vacances en Espagne tout le mois d'août. C'est vraiment dommage en effet car je rate une nouvelle fois une chance de pouvoir rencontrer des personnes sympathiques du site. Quand j'ai su que c'était au mois d'août (et en plein milieu de celui-ci), je vous admets que ça m'a blasé :/. Personnellement, Dijon est une ville qui est beaucoup plus près de chez moi que les autres villes habituelles sur lesquelles vous vous donnez rendez-vous pour une rencontre. (De Montélimar à Dijon = 340 km / De Montélimar à Bordeaux = 630 km / De Montélimar à Paris = 610 km / De Montélimar à Lille = 830 km). Pour les autres villes, c'est donc impossible pour ma part actuellement. Et même je pense pour une ville telle que Dijon aurait été difficile d'y aller si j'avais eu la possibilité et la disponibilité à cause de mes parents et de leur réaction… Bref, je vous souhaite une bonne rencontre et de passer un bon moment ensemble. En tout cas, c'est une bonne initiative de votre part (RB et Notak) car vous donnez la possibilité à certains membres se trouvant à l'Est de la France de faire une rencontre communautaire officielle RG emoji.

Moi je suis trop loin de Dijon désolé emoji

Au vu du peu de participants confirmés et des tarifs SNCF grimpant en flèche, il semblerait que nous devions reporter la rencontre dans l'Est à l'an prochain, navré. Pas de regrets toutefois, ce n'est que partie remise emoji

Ça ne me dérange pas, au moins j'aurais 18 ans et peut être plus de moyen pour me rendre à une future rencontre.

Au vu du peu de participants confirmés et des tarifs SNCF grimpant en flèche, il semblerait que nous devions reporter la rencontre dans l'Est à l'an prochain, navré. Pas de regrets toutefois, ce n'est que partie remise emoji


Moi sa ne me dérange pas. emoji

Ça me dérange énormément !!!!

Mais non je rigole bien sur hahaemoji il y a aucun problème pour reporter à l'an prochain. En plus, j'aurai 17 ans et donc j'aurai plus de chance peut être de pouvoir participé à la rencontre !!!emoji

Dommage … tant pis.

Dommage … tant pis.


dsl pour toi. emoji

étant en Lorraine en septembre (vers mi-septembre) et ayant vu des membres en Lorraine (Nebrulax, SerpaCooper…emoji, je vous propose une rencontre dans l'Est à Nancy en septembre-Octobre !

Si des gens sont intéressé, qu'ils se manifestent maintenant … ou ce taise à jamais emoji

Ça m'intéresse, je suis à 1h/1h30 de Nancy.
Après, il faudrait que la rencontre se fasse un week-end, puisque la rentrée commence vers septembre (du moins pour moi).

étant en Lorraine en septembre (vers mi-septembre) et ayant vu des membres en Lorraine (Nebrulax, SerpaCooper…emoji, je vous propose une rencontre dans l'Est à Nancy en septembre-Octobre !

Si des gens sont intéressé, qu'ils se manifestent maintenant … ou ce taise à jamais emoji


Ok je suis partant, mais vu que je n'ai que 13 ans, je ne sais pas si mes parents vont dire oui…

étant en Lorraine en septembre (vers mi-septembre) et ayant vu des membres en Lorraine (Nebrulax, SerpaCooper…emoji, je vous propose une rencontre dans l'Est à Nancy en septembre-Octobre !

Si des gens sont intéressé, qu'ils se manifestent maintenant … ou ce taise à jamais emoji


Ok je suis partant, mais vu que je n'ai que 13 ans, je ne sais pas si mes parents vont dire oui…

Je suis sûr qu'ils vont dire non parce que t'as que 13 ans.

étant en Lorraine en septembre (vers mi-septembre) et ayant vu des membres en Lorraine (Nebrulax, SerpaCooper…emoji, je vous propose une rencontre dans l'Est à Nancy en septembre-Octobre !

Si des gens sont intéressé, qu'ils se manifestent maintenant … ou ce taise à jamais emoji


Ok je suis partant, mais vu que je n'ai que 13 ans, je ne sais pas si mes parents vont dire oui…

Je suis sûr qu'ils vont dire non parce que t'as que 13 ans.


Oui moi aussi je pense que se sera sa mais mieux vaut être positif. emoji