Sujet : Rencontres entre Membres

Oh ce serai génial !!!!

ça parle déjà de la prochaine rencontre là ? XD

Perso Grenoble ce n'est pas très loin, après pour les dates qu'importe moi tout me va de toute façon.

Pareil grenoble c'est pas loin même en train

Dates indifférentes sauf empêchement imprévisible

aaaa y'aura du fumier en masse en plus ? =3

Pour rien au monde je ne raterai l'occasion de venir te voir toi.

Pour rien au monde je ne raterai l'occasion de venir te voir toi.


=3 je suis une oeuvre d'art fait a base de… fumier… emojiemojiemoji

Pour rien au monde je ne raterai l'occasion de venir te voir toi.


=3 je suis une oeuvre d'art fait a base de… fumier… emojiemojiemoji


Comme ce lapin.

User image

HAHAHAHA!!! énorme mon dragon x'DDD

Ha méé toutafééé!! =3

Pour le moment les dates sont indéterminées mais les premières tendances indiquent les vacances de Pâques, donc au mois d'avril. En effet, en février, la rencontre à Bordeaux aura tout de même lieu, et pour éviter deux rencontres assez "éloignées" à des dates assez proches, autant occuper le dernier créneau laissé vacant (en dehors des vacances de Noël où il est difficile de rameuter tout le monde).

De plus, les hivers étant assez rudes à Grenoble, le mois d'avril serait plus clément niveau températures. Mon choix se porterait sur le week-end du 25-26 avril 2015, car il s'agit du week-end où toutes les zones sont en vacances. Après, on peut éventuellement plus se focaliser sur la zone A (car c'est essentiellement la zone concernée avec les académies de Lyon et Grenoble) et le faire le week-end du 18-19 avril 2015. Néanmoins ça reste à voir concernant les disponibilités de chacun.

Concernant l'hébergement, je tiendrai au courant mais je pourrai normalement héberger environ 4 à 5 personnes (peut être un peu plus en fonction de la place). Après, il s'agit d'une unité de vie "partagée" avec d'autres étudiants mais ils sont plutôt sympas donc du coup ça ne posera pas de problème (chacun à sa chambre mais il y a une partie commune avec cuisine et table avec un canapé).

Pour les activités, y a de la balade en ville avec un passage obligatoire à la Bastille offrant un panorama imprenable, centre commerciaux ou centre ville (donc ça va Fnaquer), promenade dans des parcs, laser game (à deux pas de ma résidence), cinoche (peut être pour aller voir ou revoir le film R&C !), McDo/Quick/KFC/Pizza Hut… Après, en fonction des budgets de chacun, je tenterais même le karting ou le paintball, mais niveau prix c'est sensiblement plus cher.

paintball??? OMfuuuu emojiemojiemoji c'est chient, leurs masques font de la buée :/ c'est grosso modo une quarantaine d'euro nan ? =3

Laser game… jamais fais =o)

en tout cas de bien belle prévision ! ^^

Pour le moment les dates sont indéterminées mais les premières tendances indiquent les vacances de Pâques, donc au mois d'avril. En effet, en février, la rencontre à Bordeaux aura tout de même lieu, et pour éviter deux rencontres assez "éloignées" à des dates assez proches, autant occuper le dernier créneau laissé vacant (en dehors des vacances de Noël où il est difficile de rameuter tout le monde).

De plus, les hivers étant assez rudes à Grenoble, le mois d'avril serait plus clément niveau températures. Mon choix se porterait sur le week-end du 25-26 avril 2015, car il s'agit du week-end où toutes les zones sont en vacances. Après, on peut éventuellement plus se focaliser sur la zone A (car c'est essentiellement la zone concernée avec les académies de Lyon et Grenoble) et le faire le week-end du 18-19 avril 2015. Néanmoins ça reste à voir concernant les disponibilités de chacun.

Concernant l'hébergement, je tiendrai au courant mais je pourrai normalement héberger environ 4 à 5 personnes (peut être un peu plus en fonction de la place). Après, il s'agit d'une unité de vie "partagée" avec d'autres étudiants mais ils sont plutôt sympas donc du coup ça ne posera pas de problème (chacun à sa chambre mais il y a une partie commune avec cuisine et table avec un canapé).

Pour les activités, y a de la balade en ville avec un passage obligatoire à la Bastille offrant un panorama imprenable, centre commerciaux ou centre ville (donc ça va Fnaquer), promenade dans des parcs, laser game (à deux pas de ma résidence), cinoche (peut être pour aller voir ou revoir le film R&C !), McDo/Quick/KFC/Pizza Hut… Après, en fonction des budgets de chacun, je tenterais même le karting ou le paintball, mais niveau prix c'est sensiblement plus cher.


Si cela se réalise mais moi je viens direct !!!! Je me paye un billet de train et en avant toute !!!! En Avril cela me convient parfaitement. J'en parlerai à mes parents. Pour la rencontre à Bordeaux en Février, je pourrai que la 2ème semaine de la Zone A. Mais si je peux pas ne vous occupez pas de moi, je serai surement présent en Avril emoji

Si tout se passe bien, je serai normalement de la partie emoji

Si tout se passe bien, je serai normalement de la partie emoji

Ahaha je compte sur toi. Je viens de rêver cette nuit que j'étais deja entrain de jouer a l'airsoft avec vous tous. Et de la nuit de lundi a mardi, j'ai reve aussi d'airsoft…
En tout cas, vivement le mois d'avril et ses alentours !!! emoji

Cela m'arrangerai que la rencontre de Grenoble se passe le week-end du 18 au 19 avril personnellement, étant donné que j'ai quelque chose de prévu toute la deuxième semaine de la zone A.