Sujet : Rencontres entre Membres

Une rencontre à Grenoble ? C'est vrai que ça serait intéressant , du fait que j'habite à seulement 1h30 de L'aire Grenobloise ^^ !
Si ça se confirme , je verrai pour être de la partie !

Ah cool y'aura peut être pas mal de monde emoji

Cela m'arrangerai que la rencontre de Grenoble se passe le week-end du 18 au 19 avril personnellement, étant donné que j'ai quelque chose de prévu toute la deuxième semaine de la zone A.


Ca me gène pas de mon coté pour cette date la ^^

J'ai trop envie d'y être !!!!emoji

Hello tout le monde, notre prochaine rencontre communautaire se déroulera comme chaque début d'année à Bordeaux le week-end des 7 et 8 Mars emoji

J'ai choisi cette date car elle correspond au croisement des trois zones scolaires, mais je suis bien entendu ouvert à toute suggestion de décalage.

Là faut que tu m'expliques x)
Tu as dit le 7 et 8 Mars dans la news… de toute façon je pourrais pas à Bordeaux car ça ferai un peu loin et je serai pas en vacance… ( sauf si c'est le 21 et 22 février mais pas sur du tout…. )

Je viendrai surement à celle de Grenoble et à Paris pour le film.

J'aimerai venir,mais comment ?
Pour moi,c'est difficile.Surtout que j'habite en Suisse..^^ Peut-être,je discuterai avec mon père.j'essayerai de m'arranger avec lui,on réservera un hôtel xD
Donnez-moi des hôtels que vous connaissez,j'en discuterai avec mon père. emoji

Je devrais pouvoir m'arranger pour être de nouveau présent pour Bordeaux, quelques soit le week-end choisi. Pour Grenoble, c'est impossible d'avance, trop loin…

Pour Bordeaux, quels seront les possibilités d'hébergement?

Les dates précisées dans la news sont les bonnes, étant donné que mon précédent post sur ce topic datait d'il y a quelques jours déjà. Je me suis mis d'accord avec les membres présents sur Bordeaux pour les 7 et 8 Mars emoji

J'aimerai venir,mais comment ?
Pour moi,c'est difficile.Surtout que j'habite en Suisse..^^ Peut-être,je discuterai avec mon père.j'essayerai de m'arranger avec lui,on réservera un hôtel xD
Donnez-moi des hôtels que vous connaissez,j'en discuterai avec mon père. emoji

Je ne connais pas vraiment d'hôtels en particulier sur Bordeaux mais autant dire qu'il y a le choix. À voir aussi avec les membres bordelais, qui seront peut-être susceptibles d'héberger du monde, et ce qui t'économiserait une nuit d'hôtel emoji
N'hésite pas à me contacter via message privé, si tu souhaites avoir mon numéro de téléphone, et si ton père veut me contacter.

Ok bah c'est mort pour moi. Je verrai pour Grenoble et pour le Film emoji

Ate d'étre a cette fumante rencontre a Grenoble emojiemojiemojiemoji

Je voudrez bien y aller,le problème ces à Bordeaux mais ou à Bordeaux !? (dans quel rue,quel place…emoji

Je t'ai déjà répondu dans les commentaires de la news, en te précisant que nous nous regroupons en général Place des Quinconces, vers 10h le matin.

J'essayerait d'y revenir mais je ne promet rien emoji
Sinon RB c'est a quel endroit de bordeaux précisément ? emoji

Je t'ai déjà répondu dans les commentaires de la news, en te précisant que nous nous regroupons en général Place des Quinconces, vers 10h le matin.

Voila ta réponse emoji